FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE Slimiies

Rajounette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 mai 2020, 01:46

Re: ARNAQUE Slimiies

Messagepar Rajounette » 01 juin 2020, 16:44

Bonjour
J'ai commandé depuis le 23 mai et le 24 mai j'ai envoyé un mail pour me rétracter, après des réponses par mail évasives, ce matin je reçois un mail de smilliies me confirmant l'envoie de ma commande et cet après-midi un mail du sav me confirmant qu'ils ne peuvent plus me rembourser vu que ma commande est partie!
Ils se moquent de moi! Comment faire pour les poursuivre? Y a t'il un groupe de personnes s'étant fait arnaqué par cette société et qui s'est uniquement pour les poursuivre?
Mer i

Sooofffy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 juin 2020, 10:55

Re: ARNAQUE Slimiies

Messagepar Sooofffy » 12 juin 2020, 13:18

Bonjour les filles j'ai commandé le 1/2/20 et je n'ai jamais reçu ma commande ! j'ai fait appel à la boîte évènementielle Shauna event (agence qui gèrent les influenceurs qui font la promotion de cette marque) par mail en leur indiquant que je n'avais rien reçu de slimiies et par miracle ma commande est arrivée aujourd'hui !!!! donc faites le ça marche ! avec 4,5 mois de retard mais c'est arrivé !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


corinne13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 juin 2020, 19:03

Re: ARNAQUE Slimiies

Messagepar corinne13 » 25 juin 2020, 19:11

Je confirme. J'ai passé une commande le 30 novembre. Voyant qu'elle était notée comme "livrée" sur mon espace personnel quelques jours plus tard, je les ai contactés par mail. Ils m'ont assuré que la livraison était en cours... Depuis le mois de décembre, je leur adresse des mails réguliers auxquels ils me répondent que la livraison est bien en cours, qu'ils sont navrés, ou que la livraison est bloquée à la douane, etc.
Dernier mail ce jour où ils m'assurent encore que ma livraison est bien partie après m'avoir proposé une ristourne de 20% sur ma prochaine commande!!!!!!!!!
Je viens de leur répondre mais j'ai un message d'erreur concernant leur adresse mail et le lien pour suivre ma commande précise que le site n'existe plus...

CHRIS TOUNETTE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 août 2020, 09:25

Re: ARNAQUE Slimiies

Messagepar CHRIS TOUNETTE » 25 août 2020, 09:43

Bonjour,

moi j ai reçu ma commande hier( apparemment je devrai m estimer heureuse car bon nombre ne reçoit rien !! ) et grande déception les panty taillent trop petits ( je n en ai essayé qu un car les deux même taille )!! je ne peux pas rentrer une cuisse ! je précise que je fais du 38 et j ai juste un peu de bidou ;)
depuis hier je suis en "contact" mail avec slimiies qui me balade allègrement en me demandant photo du produit en me disant que c est bien ce que j ai commandé et que je suis bien l une des rare à m'en plaindre ( sic) et quand je demande pour la énième fois un échange de produit pour une taille plus grande ( c est un dialogue de sourds ) , ils viennent de me répondre que c est pas possible car je cite" suit à la réglementation de la vente en ligne, les produits d'hygiène ne sont ni échanges ni repris car ils sont liés à des risques de contagions qui nous empêchent de les vendre ultérieurement à d autres personnes " !!!
ILS [message modéré] DU MONDE !!! Leur produits viennent directs de Chine :evil: :evil: non mais mdr !!
et a savoir que nul part il est stipulé sur leur site que les produits ne sont ni repris ni échangés !!
LEUR ARNAQUE EST BIEN FICELEE !!! A QUAND UN COLLECTIF POUR LES FAIRE CESSER DE NUIRE ET [message modéré] EN TOUTE IMPUNITE AVEC L AIDE DE TOUTES CES INFLUENCEUSES QUI TOUCHENT DE L ARGENT GRACE A CETTE VASTE ARNAQUE ???

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: ARNAQUE Slimiies

Messagepar valioud » 25 août 2020, 10:29

Ce site fait du dropshipping depuis la Chine avec AliExpress.
Son score sur ScamDoc est très mauvais : [message modéré]

Le site slimiies.com est enregistré au Canada. Donc hors France et hors UE.

Sauf à faire marcher la rétrofacturation de votre carte auprès de votre banque, point de salut.

Maman5enfants
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 oct. 2020, 15:42

Re: ARNAQUE Slimiies

Messagepar Maman5enfants » 25 oct. 2020, 15:50

Une vraie bêtise. Jai cru a la magie de ce produit étant maman de 5 enfants et voyant toute cest filles de tele réalité sur qui soit disant sa fonctionne ..jai utiliser un code promo Sarahfraisou car jme suis dit femme magnifique avc cest haine cest leggings.. plusieurs mois d attente...et après harcèlement colis enfin reçu sans réponse de leur part à me message..de la publicité mensongère, des prix excessif pour des produit si je puis dire merdique , des gaines qui roule ..jai eu la promo deux acheter et un cadeau mdrrre aucun cadeau ...de l attrappe niggo franchement plus que dessus je roule pas sur l pris comme beaucoup de personne et j'avais espoir que ce produit soit disant miracle face son effet mais pas du tout..ai bout de 3h je sui obligé de l'enlever tellement se roulement de gaine m exaspere..enfin bref un produits qui ne tien pas du tout cest promesse :evil:

Manonbourret
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 nov. 2020, 15:14

Re: ARNAQUE Slimiies

Messagepar Manonbourret » 18 nov. 2020, 15:15

De la grosse arnaque, le service client c’est du grand n’importe quoi. Nous avons tenté d’annuler notre commande 2 h après la commande. Ils ont refusé d’annuler la commande en indiquant l’avoir expédié alors que celle ci est arrivée 1 mois après ! Et maintenant que nous souhaitons renvoyer le colis le service client nous fait tourner en rond et refuse le renvoi ! Réfléchissez bien avant de commander chez eux car vous ne pourrez pas compter sur le service client ! C’est la première fois que nous vivons ce genre de situation

signalement
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 nov. 2020, 18:36

Re: ARNAQUE Slimiies

Messagepar signalement » 21 nov. 2020, 18:41

Bonjour ,

Malheureusement leur reponse est bien rodé mais illegal , techniquement pour eux il ne peuvent pas annuler car en fait derriere il y a une plateforme de dropshipping, lorsque vous effectuez un achat sur leur site , ca envoie la commande en chine , d"ou les 1 mois de delais pour le recevoir , apres cela dit leur site est legal car leur information sont juste comparé aux 100 autres sites sur lequel vous allez tomber grace a nos chère [message modéré] d'influenceur qui font de la publicité mensongère .

ici pour ce site , c'est simple , comme dit plus haut dans la conversation , allez simplement porter plainte contre les personnes responsable du site ( Gérant : [message modéré]) pour faire valoir vos droits .
Modifié en dernier par Modérateur QC le 09 juin 2021, 07:46, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

Exception82
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 déc. 2020, 01:05

Re: ARNAQUE Slimiies

Messagepar Exception82 » 19 déc. 2020, 01:18

Bonjour,
Mon épouse a commandé avec un code promo non fonctionnel, la finalité trois confirmations le lendemain. Le service client demande d’attendre la commande pour la renvoyer cependant aucun prise en charge des frais de retour dû à leurs systèmes. En regardant certains avis je constate que nombreux similaires sont existants, de plus il s’agit de dropshipping dont certains influenceurs font la promotion. Ces influenceurs sont un fléau pour notre société.

MANOUSA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 févr. 2021, 16:39

Re: ARNAQUE Slimiies

Messagepar MANOUSA » 24 févr. 2021, 19:16

Bonjour en effet je suis aussi dans le cas des personnes qui attendent tjrs la livraison de sa commande j'ai fais une commande en date du 26/12/2020 on est le 24/02/2021 soit 2mois après et j'ai tjrs rien reçu. Le site et le téléphone n'existe plus (hors service) de plus par mail j'ai tjrs le même discours votre commande est bien cours de livraison et rien d'autre.
La société a été Créée en Avril 2019, au nom de FM ECOM siren 850111428
les dirigeants sont Messieurs [message modéré] et M. [message modéré], l'adresse postale de la société est la suivante 95 AV GAMBETTA 76200 DIEPPE.

Cette entreprise existe bien car c'est une amie qui ma fait connaitre suite a son achat en Mai, elle a eu de la chance car elle a réceptionnée sa commande toutefois je pense quelle va peut être prochainement être en liquidation donc si vous voulez récupérer un remboursement par le médiateur il est obligatoire de faire un courrier en lettre recommandée (pas par mail)

Faite comme moi un courrier recommander de mise en demeure de vous livrer dans le délai de 15 jours à réception de votre courrier.

Exemple de courrier :
Le xx, je vous ai passé commande de xxx dont le numéro de commande est le xx. La livraison devait intervenir entre 8 à 10 jours ouvrés de livraison. J'ai le regret de constater que je n'ai toujours pas été livrée à ce jour, et ce malgré mes nombreux courriers de relance, et appels téléphoniques. Aussi, par la présente, je vous mets en demeure de me livrer dans le délai de 15 jours à réception de mon courrier. A défaut de réponse de votre part, je me verrai contrainte de demander la résolution du contrat sur la base de l'article L. 216-2 du code de la consommation et de l'article 1610 du Code Civil, ainsi que des dommages-intérêts. Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations distinguées.

Nous sommes très nombreux a être trompés par cette entreprise, alors soyons nombreux a porter cette affaire pour ce faire rembourser a défaut de recevoir sa commande.
Sachant que ces dirigeants ont plusieurs entreprises ouvertes depuis moins de 15mois existence
Modifié en dernier par Modérateur QC le 09 juin 2021, 07:47, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

En savoir plus