FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attention avec Bouygues Telecom

Quent
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 oct. 2020, 20:40

Attention avec Bouygues Telecom

Messagepar Quent » 15 oct. 2020, 21:11

Bonjour

J'ai souscrit à une offre abonnement fibre chez Bouygues Telecom.
Après une première intervention chez moi pour installer la ligne, un problème technique n'a pas permis l'activation de l'abonnement...
6 mois passent, toujours rien.
Bouygues ne fait aucun effort pour résoudre le problème. Je suis coincé. La hotline ne sait pas quoi me répondre et il aura fallu attendre 6 mois pour qu'on consente faire remonter le sujet à un service d'expert chez Bouygues qui doit me rappeler (mais je n'y crois plus)
Je déconseille Bouygues telecom qui ne fait aucun effort pour résoudre les problèmes techniques et qui en plus ne prend pas la peine de tenir informer ses clients.

Évidemment Bouygues n'est pas perdant dans l'affaire puisque je continue à payer un abonnement ADSL chez eux.
Bref, c'est lamentable.

Quentin

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Attention avec Bouygues Telecom

Messagepar valioud » 23 oct. 2020, 08:10

Les opérateurs font intervenir des sous-traitants pour ce genre d'opération.
Vous parlez de "problème technique" sans réellement expliquer ce dont il retourne.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Forfait Mobile & Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus