J'ai souscrit fin juillet 2021 à l'offre Free Flex en achetant un téléphone Oppo.
Le premier paiement devait être de 29€ (39€-10€ de réduction immédiate) avec une livraison en point relais gratuite.
Or, lorsque j'ai reçu mon relevé bancaire, il m'avait été prélevé la somme de 39€ si bien que j'ai appelé le 3244 ( téléphone de contact de Free) pour avoir une explication. Celle qui m'a été donnée est qu'il y avait une erreur, que des frais de port de 10€ m'avaient été prélevés comme si le téléphone m'avait été livré à mon domicile.
ET BIEN SUR, l'interlocutrice ne pouvait rien faire. Je devais envoyer un courrier au service consommateur de Free, ce que j'ai fait en joignant les documents attestant de cette livraison en point relais. ET DEPUIS, RIEN...
Alors, peut-être est-ce un contretemps ? Ou une arnaque...
Je vous tiendrai au courant de l'avancement du dossier et invite ceux qui ont rencontré le même problème à le faire savoir à la suite de ce post.
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