FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mode Saison : appel au boycott arnaque

Alexandra26
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 mai 2020, 12:10

Mode Saison : appel au boycott arnaque

Messagepar Alexandra26 » 22 mai 2020, 12:22

Bonjour,
Afin que cela n'arrive plus, je poste ce petit message pour vous informer de fuir le site mode saison, anciennement rose printemps.
J'ai commandé une robe qui sur photo était parfaite bien que chère (38€) pour une robe d'été que l'on pourrait trouver au marché pour 10€...
Je l'ai reçu après 1,5 mois d'attente, et vous savez quoi ? La matière est solide comme un rideau, presque du carton, la coupe est du pur foutage de gueule, digne d'un déguisement, mal taillée une texture proche du fil de verre, gratte et en fait juste une belle Arnaque !!!
Je demande remboursement et la on me dit que les CGV informent qu'un retour est possible à charge du client, on me propose de renvoyer le colis au Canada pour obtenir remboursement (bonjour les frais yen a pour plus cher que la robe elle même) alors qu'elle m'a été envoyée de Chine (c'est louche)
Ou bien de garder la robe qui est invendable évidemment et de me rembourser seulement 35% du prix...
Que faire, quel recours ?
En tous cas fuyez vite ce site de merde de contrefaçons qui font de la pub mensongere juste pour arnaquer le con comme moi qui a le malheur de cliquer dessus...

Delphine26
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 juil. 2020, 06:57

Re: Mode Saison : appel au boycott arnaque

Messagepar Delphine26 » 12 juil. 2020, 07:03

Bonjour,

Je confirme que ce site est très louche. J’ai commandé une paire de chaussures il y a plus de deux mois, et je n’ai toujours rien reçu ! Ils vous disent que si le mail de confirmation de commande ne vous est pas parvenu il est important de vérifier dans ses SPAM, or je n’ai jamais trouvé de mail de confirmation de commande dans mes SPAM. Résultats des courses : pas de numéro de commande, pas de possibilité de savoir où en est la commande, et impossibilité de le mentionner dans mon mail à destination de leur soi-disant « service client ». Je pense comme vous que c’est une grosse arnaque.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Elysia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 oct. 2020, 21:27

Re: Mode Saison : appel au boycott arnaque

Messagepar Elysia » 22 oct. 2020, 21:30

Bonjour ma fille c'est fait avoir aussi, une paire de basket acheté reçu un mois plus tard bien sur une taille 40 qui correspond à un 38 et 7.99€ par mois de prélevé depuis 3 mois
et impossible de se désabonné donc opposition à la carte obligatoire car malgré nos mails de relances ils se moquent de nous en répondant qu'il faut juste se connecter à notre compte avec le login et mot de passe envoyé sauf que jamais reçu et leur site ne fonction pas avec un compte mais des codes promo. attention véritable arnaque

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus