FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Souci avec rue du commerce

anna160309
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 juin 2014, 19:57

Souci avec rue du commerce

Messagepar anna160309 » 11 juin 2014, 20:05

Bonjour,

Je me tourne vers vous car je suis sans réponse

J'ai achété un appareil photo le 17 mars, qui m'est arrivé donc qui ne marchait pas.
Je l'est renvoyé à mes frais à l"assurance SPB que j'ai souscris lors de ma commande ( assurance qui permet d'avoir un produit neuf en échange)

Après moultes appels, on me dit qu'on va me faire un bon d'achat c'était le 5mai

Depuis hier j'attends toujours.... on me balade entre rue du commerce et SPB

Donc aujourd'hui, j'appelle beaucoup moins aimable et on m'accorde le remboursement sauf que surprise on me rembourse 79 euros au lieu du prix d'achat qui est de 99.99 euros au mois de mars.

On me dis qu'il rembourse qu'au prix qu'il est sur le site aujourd'hui!!!!!!

On t'il le droit???? Je perd donc 20 euros, je me retrouve sans appareil...

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Souci avec rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 12 juin 2014, 09:18

Bonjour anna160309,

Je vous remercie pour votre message.

Afin que je puisse voir cela avec vous, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?

Merci à vous et bonne journée.
Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


anna160309
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 juin 2014, 19:57

Re: Souci avec rue du commerce

Messagepar anna160309 » 12 juin 2014, 21:37

michel vous le connaissez mon numéro :o Merci de me joindre dès que possible .... On c'est parler sur facebook....

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Souci avec rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 13 juin 2014, 12:17

Bonjour anna160369,

Dans un souci de lisibilité, je vous invite à poursuivre tous les échanges à ce sujet uniquement sur votre propre post Facebook :

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=10152553063819203&id=119794289202

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus