Bonjour, aujourd’hui je me suis rendu dans un bureau de tabac pour acheter une « recharge Amazon ». J’ai payé et le buraliste m’a donné un ticket, tout ce qu’il y a de plus normal, avec un numéro à rentrer sur le site. Je me rends donc sur le site Amazon pour rentrer mon code de « carte cadeau » et tout fonctionne parfaitement. Je passe donc une commande. Quelques minutes plus tard je reçois un mail de la part de Amazon m’expliquant que ma commande a été annulé et qu’il ne me rembourseront pas. Je cite : « Nous avons annulé votre commande et annulé le solde de la carte-cadeau Amazon utilisé lors de l'achat.
Nous avons pris ces mesures parce que vous tentez d'utiliser des cartes-cadeaux Amazon.fr qui contreviennent à nos conditions générales. Nous ne sommes pas en mesure de ré-émettre ces cartes-cadeaux Amazon.fr ni de vous rembourser le montant correspondant. Si cette activité se poursuit, nous pouvons appliquer une action permanente sur votre compte » Je me rends immédiatement au bureau de tabac pour demander des explications et avoir un remboursement mais le buraliste me dit qu’il ne me remboursera pas et que c’est à moi de voir avec Amazon. Amazon par téléphone me dit qu’ils reviendront vers moi mais toujours pas de nouvelles. Selon vous qui est responsable ?? Le bureau tabac ou Amazon ? Comment récupérer mon argent ? Quelqu’un a deja eu affaire a une histoire similaire ???? Je trouve ça incroyable de m’être fait escroqué de la sorte Merci