3 jours plus tard, j'ai un conseiller Geodis qui m’appelle pour prendre rendez vous avec le chauffeur. Le hic c'est que les chauffeurs ne peuvent livrer que de10h à 15 heures en semaine et qu'il est impossible de choisir l'heure, et ne travaillent pas le samedi.
pourtant sur http://www.geodis.com/plus-de-souplesse-a-la-livraison-@/fr/view-6384-article.html/2061 ils mentionnent que partout en France, on peut se faire livrer jusqu’à 19heures et prendre rendez vous et choisir l'heure de livraison au ¼ d’heure prêt, et qu'ils livrent le samedi matin.
je leur ai donc fait un mail:
Bonjour, Contrairement à ce qui est mentionné sur le site http://www.geodis.com/plus-de-souplesse-a-la-livraison-@/fr/view-6384-article.html/2061 a savoir: " Elle fixe avec lui un rendez-vous pour une livraison sur rendez-vous à la demi-journée, samedi matin compris." "Vous indiquez l’heure à laquelle votre envoi doit être livré, entre 7h et 19h (entre 7h et 12h30 le samedi)." la conseillère dit qu'on ne peut choisir que le jour et que le transporteur ne passe qu'entre 10h et 15h et quand il veut: merci de bien vouloir me livrer le colis entre 18h et 19h, ou bien le samedi matin. Car je n'ai plus de congé et que le prochain rtt est dans 6 semaines.
Nouveau coup de fil: tout ce qui est dit sur la page citée n'est qu'une erreurs. Je tente donc de la raisonner en disant que cette page était en cache sur google depuis 2014, et que laisser une tel erreur passer pendant plus d'un an est vraiment un manque de sérieux.
Elle n'a rien voulu savoir, et m'a dit d'une façon peu aimable qu'aucun chauffeur ne travaille le samedi, ni en semaine après 15 heures c'est au client de s'adapter aux horaires de leur chauffeurs.
Comme elle ne voulait rien entendre, j'ai donc déclaré que nous sommes donc en litige et ai parlé de mise en demeure demeure livrer aux horaires indiqués sur le site, et de saisir la juridiction de proximité.
Si je ne trouve pas de solution, j'annule la commande et demande tout remboursement. j'ai jusqu'à vendredi pour le faire.
Non mais lol quoi, même les délégués syndicales travaillent plus: de 7h30 à 16h00 avec que 30 minutes de pause!
jamais vu une société privée où tout le monde fait beaucoup moins d'heure et qui obligent toutes les équipes journées à prendre congés juste pour une livraison.
Et le pire c'est que Geodis est le premier transporteur a qui j'ai affaire qui ne propose jamais de livrer à un point relais!
Du coup j'ai écrit a Voussert ceci:
Bonjour, Contrairement à ce qui est mentionné sur le site http://www.geodis.com/plus-de-souplesse-a-la-livraison-@/fr/view-6384-article.html/2061 a savoir: " Elle fixe avec lui un rendez-vous pour une livraison sur rendez-vous à la demi-journée, samedi matin compris." "Vous indiquez l’heure à laquelle votre envoi doit être livré, entre 7h et 19h (entre 7h et 12h30 le samedi)." GEODIS Refuse de me livrer le soir entre 17h00 et 19h00 GEODIS refuse de me livrer le samedi matin. Donc il faut impérativement poser un jour de repos ou être chômeur! De plus, le site suivant https://fr.trustpilot.com/review/calberson.fr Prouve que la livraison ne s'effectuera pas à la date prévue et donc qu'il faudra poser 7 jours juste pour une livraison. Merci de demander à GEODIS de respecter leurs promesses http://www.geodis.com/plus-de-souplesse-a-la-livraison-@/fr/view-6384-article.html/2061 afin que je n'ai pas a poser de jour que je n'ai plus. Dans le cas contraire, merci de faire parvenir le colis par la poste (3kilos c'est rien, je me suis fait livrer il y a 1 mois par la poste un colis de 10 Kilos. et 2.5 mètres de long) Sinon, je serai contraint de refuser le colis, et de demander le remboursement de la marchandise et de la livraison. Merci pour votre compréhension.
KARINE (VOUSSERT) 21/09/2015 16:21
j'espere qu'ils changeront à l'avenir de transporteurs.