FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Demande assistance Marie Dubois - Litige avec le Service Recouvrement du Crédit Foncier

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Demande assistance Marie Dubois - urgent !

Messagepar marie_dubois » 15 oct. 2020, 13:38

Bonjour,
Nous avons eu , et nous sommes un létige avec le crédit Foncier. Ils veulent la totalité du crédit que nous oublige a vendre la maison... urgent .. nous on voudrais régler les impayès et faire un rachat de crédit par la suite , que pourrez vous faire pour nous,? nous sommes un tribunal nous avons les moyens de régler nous mensualités (maintenant) mais nous sommes bloquer dans cette situation sans issue.. sans dialogue.. les enfants a école le covid 19. c'est vraiment pas le moment..
numero prét : 4510171 que pouvez- vous faire pour nous débloquer de cette situaction ? (ils ont arreter les prélevements. ) bien Cordialment
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

un miracle
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 09 oct. 2020, 17:58

Re: Demande assistance Marie Dubois - Litige avec le Service Recouvrement du Crédit Foncier

Messagepar un miracle » 19 oct. 2020, 10:55

Bonjour'
merci beaucoup , un grand Merci Bonne journée.

Lopes


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


un miracle
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 09 oct. 2020, 17:58

Re: Demande assistance Marie Dubois - Litige avec le Service Recouvrement du Crédit Foncier

Messagepar un miracle » 24 déc. 2020, 12:16

Bonjour,
Je voudrais savoir ce je régle notre retard , le letige de saisir s'arrete , au quesque je peux faire ?
4510171 j'ai réussi a me connecte sur mon compte client et je viens de voir qu'on peux régler par carte bancaire.. j 'envie de prendre un petit crédit pour régler la dette , mais j'ai peur de prendre un crédit et qu'on me saisie la maison au meme temps...
merci d'avance trés trés bonnes fetes et beaucoup de sante !!
lopes

un miracle
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 09 oct. 2020, 17:58

Re: Demande assistance Marie Dubois - Litige avec le Service Recouvrement du Crédit Foncier

Messagepar un miracle » 24 déc. 2020, 12:23

Bonjour,
Je voudrais savoir ce je régle notre retard , le letige de saisir s'arrete , au quesque je peux faire ?
4510171 j'ai réussi a me connecte sur mon compte client et je viens de voir qu'on peux régler par carte bancaire.. j 'envie de prendre un petit crédit pour régler la dette , mais j'ai peur de prendre un crédit et qu'on me saisie la maison au meme temps...
merci d'avance trés trés bonnes fetes et beaucoup de sante !!
lopes
Haut

Azoulaye
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 mars 2021, 17:58

Re: Demande assistance Marie Dubois - Litige avec le Service Recouvrement du Crédit Foncier

Messagepar Azoulaye » 25 mars 2021, 18:16

Chère Mme Dubois,

Je voudrais vous demander de nous aider, moi et ma famille, à sortir de cette situation difficile avec le Crédit foncier.
J'ai trouvé dans ma boîte aux lettres une lettre de l'huissier dans laquelle il demande le montant total du prêt (110000€ car j'ai des arriérés de 4 647€).
J'ai maintenant envoyé à l'huissier un email demandant si je peux payer cet arriéré en versements mensuels de 500 € ; je n'ai pas encore reçu de réponse.
Souhaiterait qu'on s'en sorte sachant que je suis client du Crédit Foncier depuis 2011.
Voici mon numéro de prêt : 6709675 et 6709676.

Je vous remercie d'avance pour cet effort.

J'espère une réponse satisfaisante de votre part car je suis désespéré.

Cordialement,
La famille Azoulaye

Juliettej
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 oct. 2021, 09:43

Re: Demande assistance Marie Dubois - Litige avec le Service Recouvrement du Crédit Foncier

Messagepar Juliettej » 20 oct. 2021, 14:27

Bonjour,

Suite à un incident de paiement sur un prêt immobilier contracté il y a maintenant 10 ans, j'ai été fiché Banque de France sans en avoir connaissance (l'ensemble des courriers été adressés à mon ex conjoint).
J'ai il y a 10 jours réglé l'intégralité des sommes dues . Mon compte apparaît toujours avec un solde négatif.
Ayant un nouveau projet immobilier en cours (signature de compromis il y a un mois) je suis bloqué pour effectuer un nouveau crédit immobilier dans ma banque actuelle car toujours fichée banque de France.
De plus étant une affaire datant d'il y a plusieurs année impossible de joindre quelqu'un au crédit foncier.
Ma référence de prêt : 1409284
Mme Jolu

Merci de votre aide, je suis dans une situation d'urgence

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus