FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

remboursement oscaro

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: remboursement oscaro

Messagepar Oscaro » 21 mai 2014, 14:16

Bonjour Wiltuner,

Je vous présente toutes nos excuses pour le problème rencontré sur votre commande.

Afin que je prenne connaissance de votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande?

Je vous remercie par avance et reste disponible pour toute autre demande.


Cordialement,

Léa,
L'Equipe Oscaro

wiltuner
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 mai 2014, 12:30

Re: remboursement oscaro

Messagepar wiltuner » 22 mai 2014, 11:29

Bonjour

Oui voici le numéro et la somme : 17934746 754 euros

Je tiens a préciser que rédiger 1 chèque ce n'est pas non plus des démarches très compliqué.

En espérant que vous ne me sortirez pas le même baratin que vos collègues c'est a dire :

"Le nouveau chèque sera émis ce jour et vous sera expédié dans les plus brefs délais.

Je vous prie une nouvelle fois d’accepter toutes nos excuses et n’hésitez pas à me contacter de nouveau si besoin."

Car ce message je l'ai déjà eu au moins 10 fois en 1 mois.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


wiltuner
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 mai 2014, 12:30

Re: remboursement oscaro

Messagepar wiltuner » 26 mai 2014, 22:09

.... Plus de nouvelle d'Oscaro ?

Je confirme que vous êtes incompétent. :evil:
Je vous donne mes coordonnées et vous ne prenez même pas le soin de me recontacter.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: remboursement oscaro

Messagepar Oscaro » 12 juin 2014, 08:37

Bonjour Wiltuner,

Afin de clôturer l'ouverture de ce litige, pouvez-vous me confirmer la bonne réception du chèque ainsi que la remise promise sur votre dernière commande?

Je tiens une dernière fois à vous présenter toutes nos sincères excuses pour toute la gêne occasionnée par l'envoi tardif de votre chèque de remboursement.

Je vous invite à me contacter directement par mail pour toute demande.

Cordialement,

Léa,
L'Equipe Oscaro.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus