FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

remboursement oscaro

sylvmyl
Consom'acteur *
Consom'acteur *

remboursement oscaro

Messagepar sylvmyl » 16 oct. 2013, 11:30

bonjour depuis le 16 septembre j'ai passée une commande sur oscaro qui a été annulée mais quand meme debité le lendemain de 605 euros sur mon compte je contact oscaro qui me repondent qu'il n'y a pas de souci que je vais etre rembourser depuis le 16 septembre a aujourd'hui toujours rien et chaque fois que je les appelle meme reponse les operatrices me donnent toujours le meme refrain ont va vous contacter je transfere au servie qualité etc j'en peu plus je pense que je vais faire intervenir un service qui sera competent et je pense que je ne commanderais plus sur oscaro n° commande 17694737

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: remboursement oscaro

Messagepar Oscaro » 17 oct. 2013, 10:44

Bonjour sylvmyl,

Je vous présente toutes nos excuses pour les difficultés que vous avez rencontré avec nos services.

Je vous confirme la mise en place du remboursement ce jour, vous avez reçu un e-mail de confirmation à l'adresse que vous avez indiquée lors de votre commande.
Votre remboursement a été traité en urgence, vous pourrez donc le visualiser sous 48h sur votre relevé de compte.

Je reste à votre disposition pour toute précision,

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

sylvmyl
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar sylvmyl » 17 oct. 2013, 11:19

merci pour cette réponse assez rapide mais pourquoi votre service comptabilité est il autant incompétent si c'est bien ce service cordialement

Oscaro

Messagepar Oscaro » 18 oct. 2013, 14:48

Bonjour sylvmyl,

Il y a en fait eu un bug sur la mise en place automatique du remboursement. Il a donc du être traité manuellement.

Je reste à votre disposition pour toute précision,

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro

sylvmyl
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar sylvmyl » 24 oct. 2013, 09:00

bonjour j'ai bien eu votre mail avec les preuves du remboursement je vous remercie pour votre intervention qui me paraît assez rapide, vu le temps que j'ai passé au téléphone avec vos services cordialement

Oscaro

Messagepar Oscaro » 24 oct. 2013, 12:03

Bonjour sylvmyl,

Je vous remercie de m'avoir tenue informée de la bonne réception des preuves de remboursement.

Je reste à votre disposition pour toute question ici ainsi qu'à mon adresse e-mail, [email protected].

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro

sylvmyl
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar sylvmyl » 01 nov. 2013, 06:35

bonjour, je viens de voir appel téléphonique effectivement j'ai oublié de vous informer que le virement a bien été effectuer et a bonne date, ma confiance envers oscaro m'est un peu revenu grace à vous je pense que votre service pourrait renvoyer les problèmes des internautes vers vous, et en espérant ne plus avoir à faire appel à vos services,oscaro reste quand même un site compétitif essayer de rester plus au contact des gens et vous aurez tout à y gagner cordialement.

domipronto
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Litige Paypal pour Oscaro

Messagepar domipronto » 19 mai 2014, 12:28

service client oscaro : INCOMPETENT voir INEXISTANT, les télé conseillers sont incapables de vous renseigner concrètement et tente tant bien que mos caro trouver une excuse au non remboursement de pièces indisponibles... cette société perd sa crédibilité. J espère que l ouverture du litige paypal les fera réagir
Car il ne prenne même pas la peine de répondre aux mails et affirment au tel qu'ils l'ont fait et me conseille de vérifier mes indésirables, merci oscaro je suis tellement naïf que je n'y avait pas pensé !

Oscaro

Messagepar Oscaro » 20 mai 2014, 15:41

Bonjour Domipronto,

Afin que je puisse prendre connaissance de votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande?

Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'Equipe Oscaro

wiltuner
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar wiltuner » 21 mai 2014, 12:41

Bonjour

Egalement problème de remboursement , pièces renvoyées au alentour du 10 avril 2014 remboursement envoyé à mon ancienne adresse , lettre de désintéressement envoyé au service et la galère commence. :evil:

Oscaro me dois 754 euros de remboursement et a ce jour j'en suis à téléphoné tout les 2 jours pour relancer le dossier , j'en suis déjà a 4 relances enregistré sur mon dossier 1 mois d'attente, plus de 3h de communication téléphonique attente inclus toujours le même texte que l'on me sort au téléphone ( chèque en cour de réalisation) a croire qu'ils croient me rassurer .

Service Incompétent ,menteur je n'ai plus aucune envie de recommander sur ce site .Perdu toute confiance .

Même le service par email est incompétent car même discours....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »