Bonjour,
J'ai acheté des balais d'essuie glace chez Oscaro apres avoir sélectionné mon véhicule en précisant bien l'immatriculation de mon véhicule.
J'ai sélectionné l'une des références compatibles proposée par le site mais en fait il ne sont pas compatibles.
Je les ai retournées immédiatement et les ennuis ont commencés.
1. Oscaro ne voulait pas rembourser, le soi-disant remboursement sous 14 jours n'est que publicité mensongère.
2. J'ai dû faire plusieurs relances par téléphone, on me mettait en attente à plusieurs reprises et me faisait ainsi patienter une demi-heure à chaque fois.
3. Après plusieurs relances ils ont fini par me rembourser mais ils m'ont retenu 9.99 euros alors que l'erreur venait de leur site.
4. Les soit disant 9.99 correspondent a des frais de retour via mondial Relay alors que le cout de renvoi d'un paquet de moins de 0.5 kg n'est que de 4€ chez Mondial Relay
J'ai protesté mais ils ont joué à fond la carte de la mauvaise foi pour se justifier et j'ai perdu mes 9.99 euros.
Je ne peux que conseiller de ne pas utiliser ce site car finalement le fait de saisir sa plaque pour obtenir une liste de pièces compatible n'est en fait pas vrai.