FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TRYBA - Des poseurs menteurs et un SAV pas très sérieux

NicolasBruno
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 oct. 2020, 09:35

TRYBA - Des poseurs menteurs et un SAV pas très sérieux

Messagepar NicolasBruno » 14 oct. 2020, 10:04

TRYBA, tout le monde connait
Des fenêtres parmis les plus chères du marché et des poseurs indélicats, menteurs de surcroit, couverts par leur hierarchie.
J'ai faitt poser mes premières fenêtres en 2014 :
1/ Le commercial n'avait assuré que le premier réglage de mes nouvelles huisseries se réaliserait au plus tôt dans 10 ans... Je suis obligé d'appler le SAV pous les 18 mois minimum pour régler les ouvrants !
2/ Les poseur m'avaient assuré que les finitions étaient réalisées avec de l'acrylique (on peut repeindre dessus sans soucis) Finalement c'est du silicone qui a été posé. Différence de prix mimime pour les poseurs (2€ les 300 ml mais emmerdements maximum pour le client). Ce n'est pas en faisant de petites économies (qui doivent au final représenter de belles marges pour TRYBA) que l'on pérénise la confiance du consommateur.
3/ Une fois le silicone déposé (pour réaliser correctement des travaux de peinture), la pose se révèle pas si soignée que cela : des trous béants apparaissent dans la maconnerie laissant largement passer l'air extérieur. Comme dit la pub, a quoi cela sert d'avoir de bonnes fenêtres étanches si la pose est bâclée...
4/ 5/ 6/ .. ... Je pourrais continuer ainsi sur 3 ou 4 pages du forum .. Mais vous avez compris , même si les concurrenrts ne sont certainement pas des anges, fuyez TRYBA !

Service Client Tryba
Représentant d'une marque
Messages : 17
Enregistré le : 18 janv. 2017, 09:32

Re: TRYBA - Des poseurs menteurs et un SAV pas très sérieux

Messagepar Service Client Tryba » 15 oct. 2020, 15:08

Bonjour,
Votre publication a retenu toute notre attention, nous sommes désolés et particulièrement surpris des éléments remontés.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses.
Pour pouvoir revoir l'intégralité de votre dossier et revenir vers vous, pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées complètes ainsi que la concession en charge de votre installation à l'adresse [email protected] ?
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Travaux »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus