Bonjour j'attend un remboursement depuis le 2 octobre 2020 date à laquelle ils ont reçu mon colis envoyé le 25 septembre d'une valeur de 489 euro donc ils ont mis 3 jours a éditer un bon d'achat d une valeur de 469 le 5 octobre.
A ce moment là je leur demande un remboursement et là c'est le drame instantanément le bon d'achat disparaît par contre on est le 14 et j attend toujours le remboursement. J'ai malheureusement
Demandé un remboursement RIB au lieu de Paypal qui était l'origine de l'achat j'ai peur que doivent attendre longtemps sachant que le jour où jai demandé un remboursement (5 octobre 2020) a la place du bon d'achat le SAV m'avertit que ça ne sera pas avant 8 jours je leur demande pourquoi on me répond c est dans leur LEA.
C'est incroyable cette lenteur et finalement il garde mon argent pépère.
J'ai reçu deux mails me disant que mon RIB avait bien été pris en compte et le virement serai fait par contre quant !
Ça quant ils veulent c'est une honte
commande n°1494853619