FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande incomplète showroomprive.com

Nelly974
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 juin 2014, 18:35

Commande incomplète showroomprive.com

Messagepar Nelly974 » 10 juin 2014, 18:50

Bonjour,

J'ai passé une commande sur showroomprive.com dans une vente "mode enfant" le 13 avril 2014.
Mon numéro de commande était 30670598.

Le colis a été livré à la mi-mai. J'ai déballé le carton ce jour, car j'étais à l'étranger. Je constate que sur 27 articles commandés, 4 articles me manquent :
- 1 t-shirt rouge (6ans)
- 1 ensemble 2 pièces simpsons (4/5 ans)
- 2 boxers simpsons (2/3 et 4/5 ans)

Les 4 articles pour une valeur de 18 euros.

Aussi, dans ma commande, 5 articles ne sont pas de la taille commandée, bien que le modèle soit exact.

Je suis vraiment déçue car même si les articles dont la taille ne correspond pas n'est pas bien important, le fait d'avoir un colis incomplet est bien plus facheux?
Quels sont les recours possibles? Je me demande alors comment le colis est-il contrôlé à la sortie de l'usine?

Vous remerciant par avance pour vos réponses.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande incomplète showroomprive.com

Messagepar Showroomprive » 11 juin 2014, 11:20

Bonjour Nelly974,

Je comprends votre déception et je vous présente nos excuses. Je ne veux pas que vous restiez sur ce sentiment et je souhaite vous apporter mon aide.

Au vu de votre situation particulière, et notamment des délais que vous nous présenter ici, je vais demander à un conseiller de vous contacter dans la journée afin de vous apporter une solution à votre commande et répondre à vos questions

Ne vous inquiétez pas, je vous laisse entre de bonnes mains ;-)

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Nelly974
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 juin 2014, 18:35

Re: Commande incomplète showroomprive.com

Messagepar Nelly974 » 18 juin 2014, 13:44

Bonjour,

Je tiens à remercier showroom privé qui a fait preuve d'une grande compréhension et a su répondre favorablement à mon problème.

Nelly974

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus