FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RUE DU COMMERCE À FUIR !!!!

arnaquerdcx
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 oct. 2020, 18:15

RUE DU COMMERCE À FUIR !!!!

Messagepar arnaquerdcx » 07 oct. 2020, 18:17

Bonjour.

COMMANDE 1500448237

Après avoir commandé un mac book pro a 1399 euros sur le site RUE DU COMMERCE, j’ai reçu : 2 bouteilles d’eau !!!!
OUI OUI vous n’êtes pas fous j’ai recu 2 bouteilles d’eau dans mon colis qui semblait tout à fait normal je le souligne car très important dans l’histoire. Le livreur me ramène mon colis, je le ramène dans mon salon, je l’ouvre, et découvre 2 bouteilles d’eau pleines. J’en ai tellement pleuré et vomis de stress.

J’ai directement appelé Rue du commerce qui faisait que me dire de patienter pour trouver une solution pendant environ 1 semaine. Jusqu’à ce qu’un conseiller me dise de porter plainte.

CE QUE J’AI FAIT. Je suis donc parti dans un commissariat pour déposer plainte. J’y suis restée 3 heures. Je l’ai envoyé à rue du commerce en me disant c’est bon ils vont enfin prendre en compte ma demande et je vais enfin avoir mon argent.

Je leur envoie et là le cauchemar commence... Ils me font patienter pendant plus de 15 jours. Je les ai appelé chaque jour au moins 4 fois par jour. Me disant que le service transport me rappellerait : PERSONNE NE L’A FAIT. Je n’ai eu aucun retour.

Et un beau jour je reçois: Votre demande est refusée même si vous déposez plainte. Vous n’avez pas émis de réserve au livreur lors de la livraison donc on ne peut pas vous rembourser même s’il y a un dépôt de plainte.

Je crois rêver ? Qui émet une réserve quand le carton est tout à fait normal ? Emballe correctement sans scotch? L’impression de vivre un cauchemar sans fin.

Je me décide d’appeler encore ce fichu service client, je demande un responsable et là je reste 30 minutes avec cette responsable pourrie ! Qui ose me dire que j’aurai dû ouvrir le colis devant le livreur : mais s’il vous plaît qui ouvre le colis devant son livreur dans son jardin ?! surtout pour un MAC BOOK PRO !!!! Non mais je crois rêver. Le colis était tout à fait NORMAL, il pesait lourd à cause des bouteilles. Elle me dit qu’il n’y a aucun recours.

Je n’en dors plus la nuit, je veux prendre un avocat j’ai pris toutes les photos possibles, j’ai le dépôt de plainte, j’ai les mails j’ai toutes les preuves.

Que dois je faire ? Je rappelle que j’ai pris un paiement en 4 fois, 350 euros par mois pendant 4 mois dans le vent.

AVEZ vous UNE SOLUTION SVP ? rueducommerce sont vraiment à éviter !!!!!

Je pense prendre un avocat pour les emmener en justice mais je voudrais savoir s’il y avait une autre solution pour avoir ce remboursement ?

MERCI.

little38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 oct. 2020, 10:48

Re: RUE DU COMMERCE À FUIR !!!!

Messagepar little38 » 10 oct. 2020, 11:23

Bonjour
Première chose prendre un compte PAYPAL et ne rien réglé sans cela comme cela si problème ils se chargent de tout j ai eu plusieurs litige toujours résolu dans les 3 semaines maxi
2 em pour des sommes pareil j ouvre le colis sans hésiter je suis désolé pour vous .
3 em j annule le prélèvement pour [Message Modéré] faites marche votre protection juridique avec votre banque souvent comprise dans le contrat habitation aussi .
cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Charly2097
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 oct. 2020, 08:09

Re:SAv RUE DU COMMERCE À FUIR !!!!

Messagepar Charly2097 » 14 oct. 2020, 08:36

Bon ben j attend un remboursement depuis le 2 octobre date à laquelle ils ont reçu mon colis envoyé le 25 septembre d'une valeur de 489 euro donc ils ont mis 3 jours a éditer un bon d'achat d une valeur de 469 le 5 octobre.
A ce moment là je leur demande un remboursement et là c'est le drame instantanément le bon d'achat disparaît par contre on est le 14 et j attend toujours le remboursement. J'ai malheureusement
Demandé un remboursement RIB au lieu de Paypal qui était l'origine de l'achat j'ai peur que doivent attendre longtemps sachant que le jour où jai demandé un remboursement a la place du bon d'achat le SAV m'avertit que ça ne sera pas avant 8 jours je leur demande pourquoi on me répond c est dans leur LEA.
C'est incroyable cette lenteur et finalement il garde mon argent pépère.
J'ai reçu deux mails me disant que mon RIB avait bien été pris en compte et le virement serai fait par contre quant !
Ça quant ils veulent c'est une honte
commande n°1494853619

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

En savoir plus