FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pas de contrat EDF depuis 3mois

niin0uh
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Pas de contrat EDF depuis 3mois

Messagepar niin0uh » 23 mai 2014, 10:05

Bonjour, je suis locataire d'un appartement neuf depuis bientôt trois mois. L'appartement se situe dans une ancienne usine rénovée en plusieurs appartement. Je n'ai pas pu souscrire à un contrat EDF car le consuel n'est toujours pas passé. A l'état des lieux, le propriétaire nous a assuré avoir prit rendez vous avec un consuel pour le conteur électrique, et que tant qu'il n'était pas passé nous ne pouvions souscrire à un contrat EDF, et que nous n'aurions pas d'heures creuses pendant cette période. Cela fait trois mois que je suis locataire et sans contrat, je relance mon propriétaire une fois par mois, il dit qu'il s'en occupe, mais rien ne se passe.
Est ce normal que cela prenne autant de temps?
Est ce à moi de faire les démarches?
Est ce que je risque quelque chose du fait de ne pas avoir de contrat EDF depuis trois mois?
Merci d'avance

Loisam
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Pas de contrat EDF depuis 3mois

Messagepar Loisam » 10 juin 2014, 14:33

Bonjour,
C'est effectivement au propriétaire de faire venir le consuel (organisme indépendant qui verifie la conformité de l'installation electrique). et EDF ne peut contractualiser sans ce passage.
Faut faire definitivement pression sur le proprio!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »