FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour Disque Dur

Vergil
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Retour Disque Dur

Messagepar Vergil » 07 juin 2014, 14:40

Bonjour,

J'avais commandé un PC sur TopAchat au mois de Juillet 2013 mais le disque dur étant défectueux,j'avais décider d'effectuer un retour et je l'avais renvoyer au mois de Février. Il était indiquer que vous l'aviez reçu le 17 et suite au délai indiqué de 4 semaines,il a été indiqué qu'il a été ré-expédié le 25 Mars.

Le problème étant que après plus de deux mois,le produit ne m'est jamais parvenu. Cela commence a donc a faire un peu long,j'espère donc trouver des précisions ou des informations par rapport a ce produit qui ne m'est toujours pas parvenu et espérer le recevoir le plus rapidement possible.

Le numéro du retour est : 1736655

Merci de m'avoir lu, en espérant une réponse favorable de votre part.

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Retour Disque Dur

Messagepar TopAchat » 10 juin 2014, 14:23

Bonjour Vergil,

J'ai bien pris en compte votre réclamation qui a retenu toute mon attention.

Je comprends votre mécontentement et vous présente mes sincères excuses.

En effet, nous avons bien validé l'expédition d'un produit neuf en date du 25/03/2014, et je suis navrée d'apprendre la non réception de votre colis.

Je valide ce jour l'expédition d'un produit neuf en Chronopost pour une réception jeudi 12 juin 2014 entre 8h et 13h.

Je vous en souhaite bonne réception et reste à votre écoute pour toute autre question.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Top Achat

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »