FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service client SFR

MOULLE-BERTEAUX
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 sept. 2020, 09:42

Service client SFR

Messagepar MOULLE-BERTEAUX » 22 sept. 2020, 09:55

J'ai été contacté par le service client sfr qui me propose des tarifs à bas coûts pour le conserver comme client mobile, box internet, tv. J'ai le droit à la totale en plus d'une baisse de prix: changement de décodeur (impossible de le mettre en route, même avec l'aide du service technique), changement de la box (devait arriver vendredi, n'est toujours pas arrivée mardi), changement de mobile (la transaction a dû être réitérée 3 fois car bug du serveur qui n'acceptait pas la promotion). Toutes ces modifications ont engendrés quelques euros de frais prélevés sur la CB. Quelle ne fût pas ma surprise, le lendemain de m'apercevoir en consultant mon relevé CB que celle-ci avait été pirate ! Aujourd'hui, je tente de joindre sfr pour leur indiquer que les CB de leurs clients étaient vraisemblablement pirates via leur serveur, impossible d'être relié au bon service, serveur en rideau ! C'est inadmissible.

Chad
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 oct. 2020, 12:41

Re: Service client SFR

Messagepar Chad » 09 oct. 2020, 12:47

Sfr, [message modéré], [message modéré]. A fuir tant que vous avez la possibilité. Par ce qu'une fois dans leur filet, vous êtes mangé tout cru.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus