FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du Commerce le service reclamation

Ninoo82
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 déc. 2018, 17:57

Re: Rue du Commerce le service reclamation

Messagepar Ninoo82 » 07 déc. 2018, 18:04

Bonjour,
Je viens vous faire part de mon mécontentement vis à vis de vitre site rue du commerce. Pour la 2eme fois je passe commande d'un article et la commande ne passe pas alors que tout fonctionne de mon côté. Lorsque je contacte le service client ils ne retrouvent pas la trace de ma commande et me propose de la repasser mais bien évidement le prix de l'article a augmenté de 200€. Des pratiques peu honorables. Je suis pourtant client gold pass mastercard mais depuis cette fusion avec rueducommerce je n'ai que des soucis. Je pense donc arrêter ma carte et surtout arrêter mes achats sur votre plate-forme qui fait bouger les prix même quand les produits sont déjà dans votre panier. C'est scandaleux. Je m'en irais retourner à Amazon qui propose lui une vraie politique clientèle mais surtout un service client fiable. Vous pouvez me contacter en MP

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du Commerce le service reclamation

Messagepar RueDuCommerce » 16 déc. 2018, 12:44

Bonjour Ninoo82 ,

Afin de traiter votre demande , je vous remercie de créer votre propre post.

Bonne journée.

Julien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Mint
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 oct. 2020, 09:06

Commande déjà payée et réception de menaces judiciaires pour impayé !

Messagepar Mint » 09 oct. 2020, 09:21

Bonjour j ai commandé un porte vélo en août payé en PayPal. Après 1 mois de non réception je demande par le biais de PayPal où en ai ma commande. La réponse de rueducommerce a été tardive. J ai reçu ma commande et 15 jours plus tard paypal m à remboursé ma commande sans que je le demande. Je les ai appelé pour annulé mais ils me disent de voir ça avec rueducommerce. 15 jours plus tard je reçois un mail et SMS de rueducommerce pour impayé. Logique. Je paye aussitôt en rib qui est débité sur mon compte. Depuis je n arrête pas de recevoir des mail et des menaces de poursuites judiciaires malgré une dizaine d appels et de mails accompagné de la preuve du versement de ma banque en pièce jointe. On me dit ça va être régularisé tout le temps mais toujours rien à part De menaces du service recouvrement. D 1 part je n y suis pour rien de cette situation d autre part rueducommerce traité ses clients lamentablement. En gros on me demande de payer quelque chose qui est déjà payé. Preuve à l appuie. Une honte ! Je pense déposer plainte via mon avo atcar si je reçoit une pro edure d impayé je compte pas me laisser faire. Num commandé 1499460813

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

En savoir plus