Juillet 2017,
Les opérateurs du service réclamation de RDC sont tous très courtois et serviables, mais les faits sont la, ils sont incompétents du fait principalement les outils dont ils disposent et directions qu'on leur donne.
Pour faire simple et passer les détails, une commande de chaises de jardins en bois, reçues cassées, s'est soldée après 10 appels et une dizaines d'emails par l'annulation pure et simple de la commande pour "succès de l'article et manque de stock".
Les gros menteurs : lors de la réclamation ils me garantissaient la "mise de cote des articles de remplacement" jusqu’à retour des articles endommagés (les délais de retour traînant en longueur du fait de RDC incapable d’établir un bon de retour correcte et de coordonner les transporteurs. J'ai pourtant pose la question plusieurs fois sur la disponibilité des articles, ils étaient très rassurants ("les vôtres sont réservées, ne vous inquiétez pas !!!!"). Je sais que leur appels sont enregistres alors si par hasard ils veulent vérifier mes dires qu'ils ne se privent pas.
Bien sur, ils s'excusent des inconvénients subis et me proposent le remboursement de mes articles défectueux... quelle chance ! Je n'en attendais pas moins !
Bref, j'aurais mieux fait de commander chez Amazon dont le SAV et service retour est incontestablement supérieur ou d'aller chez un petit commerçant, j'aurais au moins pu profiter de mes chaises cet été.