Bonjour,
Suite au dépôt d'un chèque de banque et provenant d'une autorité administrative officielle, les fonds ont été bloqués pendant 15 jours sans aucune raison légitime pour demande "d'avis de sort" malgré mes éclaircissements au support téléphonique concernant la provenance du chèque.
Une fois le délai passé, j'ai procédé à plusieurs virements pour rembourser des amis et mon compagnon, mais les virements ont été annulés rétroactivement et les fonds doivent apparemment être rapatriés au motif que l'émetteur (Moi donc) avait déposé une plainte pour fraude.
Non seulement mon compte est maintenant bloqué sans aucune raison...MAIS LES COMPTES qui avaient reçu des virements ont également été bloqués par les banques de mes amis, à cause de la fausse déclaration de fraude émise par Hello Bank, mettant plusieurs personnes dans une situation plus que précaire puisqu'ils ne peuvent plus utiliser leur compte ou leur carte sans aucun préavis et sans aucune raison en plein milieu des vacances.
Non seulement je n'avais pas déposé quelque plainte que ce soit, j'étais au téléphone avec le support technique (lent, indisponible et incompétent) de Hello Bank au moment même de ces manipulations.
Mon compte en banque est maintenant suspendu, mes plafonds bloqués à la veille du week-end et je n'ai aucun recours possible pour déplacer ou utiliser mon argent jusqu'à ce que le service technique daigne me laisser en disposer.
Cette banque a purement volé mes fonds, elle les retient illégitimement depuis maintenant plusieurs semaines et un tel niveau d'incompétence relève d'une malhonnêteté criminelle.
Quels sont mes recours possible pour forcer Hello Bank à me rendre mon argent ?
Je vous remercie d'avance pour tout conseil que vous pourriez avoir, cette affaire dure depuis maintenant des semaines et je suis à bout...