FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

HELLO BANK - Arnaque prime parrainage

FlorentFFF
Consom'acteur *
Consom'acteur *

HELLO BANK - Arnaque prime parrainage

Messagepar FlorentFFF » 06 nov. 2019, 01:18

Bonjour,
Je viens ici relater mon expérience avec HELLO BANK dans l'espoir que d'autres se manifestent. Par principe, je ne laisserai pas tomber et je ferais tous ce que je peux pour qu'HELLO BANK finisse par respecter ses engagements !!

J'ai parrainé une amie il y a un an maintenant via les offres de parrainage proposées par la banque (100 euros pour le parrain, 80 euros pour le filleul). Mon amie a bien finalisé son ouverture de compte et a reçu sa prime. De mon côté en revanche, la prime ne m'a jamais été versée. Je relance régulièrement depuis 1 an maintenant pour obtenir cette prime en ayant pour seule réponse de leur part "veuillez nous excusez" ou "nous transmettons à la hiérarchie" sans plus d'explication de leur part. Bien entendu aucune action ou évolution n'a été constaté pendant tout ce temps.
Cela s'apparente à la politique de l'autruche en espérant que le parrain finisse par laisser tomber, récupérant par là les nouveaux clients sans jamais verser les primes aux parrains.
En lisant les forums ci et là, je me suis aperçu que j'étais loin d'être le seul et que c'est monnaie courante chez HELLO BANK (ça et d'autres pratiques plus que douteuses).

J'en fais appel à la communauté pour que ce genre de pratique cessent.

En vous remerciant.
Cdlt,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »