FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

toujours pas de reservation de shoroomprivee

Sylviebrocante
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 08 nov. 2018, 19:12

toujours pas de reservation de shoroomprivee

Messagepar Sylviebrocante » 28 sept. 2020, 21:53

Nouveau sketch

Shoroomprivée ne peut plus faire de report pour le mois d'octobre car ils ont tous vendu et sunpark n'accepte pas les français en zone rouge :D
et si vous allez sur sunpark vous réservez et parte le mois d'octobre je veut bien ce que l'on veut mais la
moi pas comprendre
service client nul ne réservé rien à ce prestataire shoroom
un désastre pour les client comme moi qui ont reserve au mois de janvier 2020 la vérité c'est qu'ils ont plus l'argent donc ils font trainer
aucun respect :oops:

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: toujours pas de reservation de shoroomprivee

Messagepar Showroomprive » 29 sept. 2020, 10:55

Nouveau sketch

Shoroomprivée ne peut plus faire de report pour le mois d'octobre car ils ont tous vendu et sunpark n'accepte pas les français en zone rouge :D
et si vous allez sur sunpark vous réservez et parte le mois d'octobre je veut bien ce que l'on veut mais la
moi pas comprendre
service client nul ne réservé rien à ce prestataire shoroom
un désastre pour les client comme moi qui ont reserve au mois de janvier 2020 la vérité c'est qu'ils ont plus l'argent donc ils font trainer
aucun respect :oops:

Bonjour,

Je fais suite à votre message dans lequel vous indiquez ne pas avoir eu de retour suite à votre réclamation.

Je vous informe avoir relancé le service concerné et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de suite à votre requête.

Ayoub


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Sylviebrocante
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 08 nov. 2018, 19:12

Re: toujours pas de reservation de shoroomprivee

Messagepar Sylviebrocante » 30 sept. 2020, 18:46

Bonsoir

Merci de votre réponse mais le service client me dit que sunpark n'accepte pas les ressortissant français en zone rouge au mois d'octobre mais je pourrais réserver le mois de novembre :lol:
de qui ce moque t on je n’arrête pas d'envoyé à ce service tous les jours une capture d’écran du site de réservation de sunpark ou rien n'est écris sur ce sujet
et mes dates sont toujours disponible et comme je disait showroom viens de faire une vente sunpark avec des dates du mois d'octobre !!!!
Alors soit je ne vois pas claire ,illettrée ou je deviens fou
Je transmet tous mes échangent au médiateur et lui transmet tous mes captures d'écran
Je veut être remboursé maintenant
Cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: toujours pas de reservation de shoroomprivee

Messagepar Showroomprive » 01 oct. 2020, 10:40

Bonsoir

Merci de votre réponse mais le service client me dit que sunpark n'accepte pas les ressortissant français en zone rouge au mois d'octobre mais je pourrais réserver le mois de novembre :lol:
de qui ce moque t on je n’arrête pas d'envoyé à ce service tous les jours une capture d’écran du site de réservation de sunpark ou rien n'est écris sur ce sujet
et mes dates sont toujours disponible et comme je disait showroom viens de faire une vente sunpark avec des dates du mois d'octobre !!!!
Alors soit je ne vois pas claire ,illettrée ou je deviens fou
Je transmet tous mes échangent au médiateur et lui transmet tous mes captures d'écran
Je veut être remboursé maintenant
Cordialement

Bonjour,

Je fais suite à votre message dans lequel vous m'indiquez ne pas avoir eu de retour favorable suite à votre requête.

Celle-ci déjà prise en charge par le service concerné, je vous prie de revenir vers nous en réponse au mail reçu en date du 30/09/20 afin d'être recontactée dans le meilleur délai.

Ayoub,

Sylviebrocante
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 08 nov. 2018, 19:12

Re: toujours pas de reservation de shoroomprivee

Messagepar Sylviebrocante » 02 oct. 2020, 18:23

Bonsoir

Toujours disponible sur leur site et pas de report pour shoroom

Une aberration dans tous les cas avec un mail par jour et copie d'écran j'ai de quoi alimenté le

dossier ouvert au médiateur et prouvé la mauvaise fois du service qui ne sert pas les intérêts de

ses clients

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: toujours pas de reservation de shoroomprivee

Messagepar Showroomprive » 05 oct. 2020, 16:50

Bonsoir

Toujours disponible sur leur site et pas de report pour shoroom

Une aberration dans tous les cas avec un mail par jour et copie d'écran j'ai de quoi alimenté le

dossier ouvert au médiateur et prouvé la mauvaise fois du service qui ne sert pas les intérêts de

ses clients
Bonjour,

Je fais suite à votre message au sujet de votre réservation.

Après vérification, je constate qu'une réponse vous a été apportée par le service concerné au titre de votre réclamation.

Pour plus d'informations, je vous prie de répondre aux mails reçus par nos services afin d'être recontactée.

Ayoub

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus