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commande toujours pas reçu

Cédric della
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commande toujours pas reçu

Messagepar Cédric della » 11 sept. 2018, 13:17

Bonjour,

J'ai commandé en date du 17/7/2018 un lit, mon numéro de commande est 142360425. Je devais le recevoir sous dix jours. Nous sommes le 11 septembre et à ce jour je n'ai toujours rien reçus.
Cela fait depuis presque 1 mois que je suis en contact avec le service après-vente (téléphone, mail sans réponse...). J'ai eu différentes versions à chaque interlocuteurs. Au bout de 3 semaines, un responsable me confirme que les informations dites auparavant étaient fausses.

A l'heure actuelle, le service ne sait toujours pas ou est mon colis. Je demande alors le remboursement intégrale; on me répond que le remboursement ne sera pas dans l'immédiat car pour ce faire, il faut savoir ou est le colis.

Ce n'ait pas du tout sérieux et irrespectueux!

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Re: commande toujours pas reçu

Messagepar Showroomprive » 11 sept. 2018, 14:27

Bonjour Cédric della,

Je suis sincèrement navrée de la gêne occasionnée.

Je vous confirme avoir effectué le remboursement de la totalité de votre commande qui vous parviendra dans un délai de 5 jours sur la carte ayant servie au paiement.

Je vous souhaite une belle journée, Diana


Que faire en cas de litige ?

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Cédric della
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Re: commande toujours pas reçu

Messagepar Cédric della » 12 sept. 2018, 09:53

Bonjour Diana,

Je vous remercie pour votre rapide retour.
Je viens de recevoir un mail confirmant le remboursement et l annulation de la commande.

lors de mes différents contacts avec le SAV, on m'a indiqué que je serais dedomagé pour la gêne occasionnée.

pouvez-vous me renseigner sur ce point svp?

Merci d avance

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Re: commande toujours pas reçu

Messagepar Showroomprive » 12 sept. 2018, 11:08

Bonjour Cédric della,

A titre de geste commercial, je vous active un bon d'achat de la valeur de 30 euros pour votre prochaine commande.

Belle journée, Diana

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Re: commande toujours pas reçu

Messagepar Cédric della » 12 sept. 2018, 12:27

merci Diana pour votre geste, cependant l une de vos collaboratrice m'a indiqué que j aurais au minimum, le montant des frais de livraisons voir éventuellement plus lorsque le dossier serait clos suite au retard important.

pourquoi n'ais-je pas la même proposition?

Cordialement

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Re: commande toujours pas reçu

Messagepar Showroomprive » 13 sept. 2018, 10:46

Bonjour Cédric della,

Navrée, je ne suis pas en mesure de vous proposer de geste supplémentaire.

Bonne journée, Diana

Cédric della
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Re: commande toujours pas reçu

Messagepar Cédric della » 13 sept. 2018, 13:08

Bonjour Diana,

De nouveaux, vous ne respectez pas les clients!
sincèrement je suis très déçu et ne compte plus commander sur votre site!

comment expliquer que l'on vous indique un montant en prmier lieux et qu' au finale vous proposez moin?!

Ce n est pas comme cela que vous récupérerez la confiance des clients.

Cédric della
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Re: commande toujours pas reçu

Messagepar Cédric della » 18 sept. 2018, 14:23

bonjour,

j ai reçu un remboursement de 70.95 € alors que ma commande était de plus de 250 €!

Pouvez vous m'expliquer pourquoi?

Merci d avance

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Re: commande toujours pas reçu

Messagepar Showroomprive » 24 sept. 2018, 16:45

Bonjour Cédric della,

Un email vous sera prochainement envoyé afin de vous demander votre RIB. Dès réception, le montant restant vous sera remboursé par virement bancaire.

Belle journée, Diana

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