Bonjour,
J'écris aujourd'hui sur le forum d'URFC que choisir car je perds patience face à l'incompétence de showroomprive.
En effet, j'ai reçu un article Minelli (N° commande : 148566537) totalement différent de celui commandé début octobre.
J'ai donc renvoyé l'article le 11/10/18 et celui-ci a été reçu dans les entrepôts le 22/10/18.
Ne voyant pas mon remboursement de 71,99€ apparaitre :
1) j'ai envoyé un 1er mail de relance le 07/11/18
2) le service client m'a répondu le 08/11/18 m'indiquant notamment "Je vous confirme avoir remonté l’information auprès de notre Service Financier.
Le délai de prise en charge de votre dossier est de 5 jours ouvrés et vous serez recontacté. "
3) Le 24/11/18, n'ayant pas été contactée, j'appelle le service client qui m'indique que le remboursement a été effectué mais refusé (allez comprendre !) donc, comme demandé, je renvoie mon RIB par mail sur [email protected]
4) Le 05/12, toujours pas de nouvelle, j'envoie un nouveau mail de relance avec mon RIB de nouveau au service client.
5) Le 06/12, le service client me répond :
N° commande : 148566537
Vente : MINELLI
"Bonjour Hélène,
J'ai bien reçu votre mail dans lequel vous signalez ne pas avoir reçu le remboursement de votre commande.
Je regrette cette situation et vous présente nos excuses pour le retard du traitement de votre demande de remboursement.
Après vérification, je constate que la demande a été déjà remontée à notre Service Financier qui est mieux placé pour la traiter.
Je vous prie de patienter, vous serez recontactée par ledit service.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
À très bientôt,
Lorys"
NOUS SOMMES AUJOURD'HUI LE 17/12/18 ET JE NE VOIS TOUJOURS PAS LA COULEUR DE MON REMBOURSEMENT.
En espérant aboutir à une solution rapidement...
Hélène