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[RESOLU] Demande de remboursement aie ça coince

james_33
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Re: Demande de remboursement aie ça coince

Messagepar james_33 » 03 juin 2014, 08:37

Excusez moi mais quelqu'un de chez top achat pourrait me répondre ?

Ou en sont mes remboursements ?

J'ai l'impression d'être oublié :(

Merci

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RueDuCommerce
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Re: Demande de remboursement aie ça coince

Messagepar RueDuCommerce » 03 juin 2014, 14:55

Bonjour james33,

Je vous rassure, nous pensions à vous :)

Le remboursement des éléments restants et en cours et vous devriez le recevoir sous 72h ouvrés.

Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
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james_33
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Re: Demande de remboursement aie ça coince

Messagepar james_33 » 04 juin 2014, 08:40

Merci de votre réponse,

J'ai eu hier un appel d' Ursula SAV qui m'a confirmé qu'il y avait bien certains produits qui n'avaient pas été remboursés ce qui explique que la somme ne correspondait pas.
J'attends donc la confirmation par mail pour vérifier le montant.

je vous tiens informé
Cordialement

james_33
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Re: Demande de remboursement aie ça coince

Messagepar james_33 » 06 juin 2014, 10:31

J'ai reçu à ce jour 2 remboursements un total de 178,48 € ce qui couvre l'intégralité de ma commande et ce qui veut dire que Top achat a fait un geste pour le montage et je les en remercie 8-) .

A bien regarder entre le 26 mai et le 6 juin cela fait 2 semaines pour régler une situation assez compliquée, ajouter à cela le pont de l'ascension qui n'accélère généralement pas les choses.

Je voudrais donc remercier les personnes qui ont gérer ma situation (opérateurs, SAVS) car elles ont prises en compte ma demande et se sont montré courtois n'hésitant pas à me rappeler directement pour clarifier la situation, me rassurer et me renseigner.
Une chose encore je trouve courageux le fait qu'une grande enseigne s'ouvre sur un forum c'est un risque que peu prennent et qui devrait-être obligatoire pour plus de lisibilité sur la qualité et l'offre de service.

Merci enfin au forum de que choisir qui mine de rien évite bien des litiges et permet j'en suis convaincu d'accélérer les choses ;)

Le sujet est donc résolu, merci messieurs les modérateur de faire le nécessaire.

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