J'ai reçu à ce jour 2 remboursements un total de 178,48 € ce qui couvre l'intégralité de ma commande et ce qui veut dire que Top achat a fait un geste pour le montage et je les en remercie

.
A bien regarder entre le 26 mai et le 6 juin cela fait 2 semaines pour régler une situation assez compliquée, ajouter à cela le pont de l'ascension qui n'accélère généralement pas les choses.
Je voudrais donc remercier les personnes qui ont gérer ma situation (opérateurs, SAVS) car elles ont prises en compte ma demande et se sont montré courtois n'hésitant pas à me rappeler directement pour clarifier la situation, me rassurer et me renseigner.
Une chose encore je trouve courageux le fait qu'une grande enseigne s'ouvre sur un forum c'est un risque que peu prennent et qui devrait-être obligatoire pour plus de lisibilité sur la qualité et l'offre de service.
Merci enfin au forum de que choisir qui mine de rien évite bien des litiges et permet j'en suis convaincu d'accélérer les choses
Le sujet est donc résolu, merci messieurs les modérateur de faire le nécessaire.