Bonjour,
Suite au changement de box chez SFR début septembre 2020 (car box numéricable plus opérationnelle à partit du 1/1/21), mes parents ont reçu des SMS précisant qu'il avaient souscrit des contrats chez SERENA, FORIOU, CYRANA...
A l'agence, seul le contrat SFR de la box a été signé électroniquement et toutes propositions d'assurances refusées. Mais sans aucune précision de la part du vendeur SFR des contrats annexes ont été souscrits et une simple feuille photocopiée avec les coordonnées téléphoniques des différentes sociétés et un numéro rajouté à coté de manière manuscrite leur ai remis au moment de partir sans autre précision que "c'est si vous voulez les arrêter".
A ce jour, certains numéro ne répondent pas, d'autres nous disent qu'ils résilient avec confirmation par mail dans les 48h mais rien. A l'agence SFR la réponse est "on ne peut rien faire pour vous". La période d'essai gratuite de 30j se termine le 4/10 mais toujours aucunes résiliations de confirmées par ces organismes à ce jour. Je ne vois plus comme solution que d'aller faire opposition à la banque et éventuellement porter plainte au commissariat pour vente forcée à personnes vulnérables. Très déçue par SFR qui a souscrit ces contrats, leur transmets nos coordonnées bancaires sans nos autorisations puis qui laissent ces personnes se débrouiller seules