FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Hypnia avis négatif

sylvainb12
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 397
Enregistré le : 12 févr. 2018, 18:14

Re: Hypnia avis négatif

Messagepar sylvainb12 » 23 juin 2020, 00:15

Bonsoir,

Comme nous le disons assez régulièrement Hypnia est complètement mensonger en terme d'avis (la plupart sont négatifs sur les forums de consommateurs). Ils ont même de nombreux comptes actifs/fictifs sur les forums pour vanter les mérites de leur prétendue marque.
Vous avez eu raison de faire un mail ici, vous verrez que cela va se régler et que dans quelques jours un avis exceptionnel en leur faveur va voir le jour... (on a l'habitude = popcorn = "on observe") :lol:

Prof-Matelas
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 57
Enregistré le : 03 mars 2020, 14:36

Re: Hypnia avis négatif

Messagepar Prof-Matelas » 23 juin 2020, 08:36

Salut , tout le monde, pour le coup je suis toujours le premier à tirer sur Hypnia , je vois qu on ma devancer lol.

Après bien que la gestion du dossier ne soit pas génial et en même temps quand on ne met pas un peu de passion dans ce qu on fait et qu'on vend un produit .... bas de gamme produit sous d'autre cieux il ne faut pas s'attendre à des miracles.

Pour leur service de Livraison malheureusement c'est le cas pour tout le monde , il y a eu à cause du confinement un boum des achats sur plateforme.

Les livreurs et agence de transport sont actuellement sous l eau et je vous ne parle pas de la poste qui en guichet ne veulent même plus prendre de chronopost.

Bref une belle histoire a raconter sur les forums.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


GeraldM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 juin 2020, 21:47

Re: Hypnia avis négatif

Messagepar GeraldM » 23 juin 2020, 10:18

Bonjour
Toujours en attente du remboursement de mes deux commandes..
En attendant qu'il décroche et réponde, je m'occupe des recommandations (youtube, google, lespepitestech.com, avis vérifié, ebuy...)
Dois-je mandater un médiateur ?
Bonne journée
-G

Hypnia
Représentant d'une marque
Messages : 6
Enregistré le : 13 mai 2020, 10:26

Re: Hypnia avis négatif

Messagepar Hypnia » 24 juin 2020, 09:34

Bonjour

Mes déboires avec Hypnia... Aucun retour depuis 10 jours... Quel recours ?

J'ai passé une commande (...) Que me conseillez-vous ?
Merci pour votre aide précieuse
Bien cordialement
-Gérald
Bonjour Gérald,

Nous comprenons parfaitement votre mécontentement.

Suite au dé-confinement l'ensemble du réseau de transport en France a subi des retards de livraison exceptionnels. Notre service client interne a ainsi reçu un nombre très important d'appels et de messages, ce qui a engendré des temps de réponse aussi exceptionnels.

Chez Hypnia, nous apportons une très grande importance à la satisfaction de nos clients. Je vous propose ainsi de revenir vers vous dans la journée. Pouvez vous nous indiquer votre N° de commande svp sur ce forum ou par email à l'adresse : [email protected].

Nous allons trouver une solution dans la journée.
Nous comprenons le désagrément et vous présentons toutes nos excuses.

L'équipe Hypnia

Moicdjam
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 août 2020, 11:34

Re: Hypnia avis négatif

Messagepar Moicdjam » 17 août 2020, 11:54

Bonjour
Comme pas mal d'entre vous j'ai commandé un matelas chez hypnia
malheureusement j'aurais dû lire vos avis avant de commander chez eux
J'ai commandé mon matelas le 6 août j'étais censé de recevoir 10 jours plus tard
on est maintenant à plus de 10 jours impossible de joindre le service client
j'ai envoyé un mail personne ne répond
Après ils vous dise sur les forum la livraison prends du retard c'est à cause du covide
rien à foutre il avait qu'à le marquer sur le site comme ça les gens sont au courant
pensant être livré dans 10 jours à cause d'eux j'ai jeté mon matelas
maintenant je suis obligé de dormir par terre à même le sol je vais faire valoir mon delai de rétractation et acheter mon matelas à la concurrence

Hypnia
Représentant d'une marque
Messages : 6
Enregistré le : 13 mai 2020, 10:26

Re: Hypnia avis négatif

Messagepar Hypnia » 17 août 2020, 15:36

Bonjour
Comme pas mal d'entre vous j'ai commandé un matelas chez hypnia
malheureusement j'aurais dû lire vos avis avant de commander chez eux
Bonjour,

Nous sommes navrés t'entendre cela. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et vous présentons toutes nos excuses.
Depuis quelques jours, nous recevons un nombre très important de commande. Sur certains produits, des commandes peuvent malheureusement avoir quelques jours de retard.

Je vous propose ainsi de revenir vers nous par email à [email protected] en indiquant votre email ou N° de commande. Nous allons trouver une solution d'ici 24H pour votre commande et vous accorder un remboursement intégral si nécessaire.

A très bientôt
L'équipe Hypnia.

Ps : Concernant les avis clients, nous avons des notes égales ou supérieures à 4.5/5 sur les plateformes d'avis vérifiés comme Trustpilot : https://fr.trustpilot.com/review/hypnia.fr

Cugo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 août 2020, 21:46

Re: Hypnia avis négatif

Messagepar Cugo » 24 août 2020, 21:58

Lamentable...Toujours rien recu😡Commande num 100396191faire le 31/07 avec pour précision livrable 3 à 5 jours...j ai appelé il y a 8 jours ils m ont dit que cela partirait le 18/08 et à ce jour 24/08 toujours pas livrée, la commande est toujours en statut « en cours de préparation »
JE ne recommande pas du tout ce site

sylvainb12
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 397
Enregistré le : 12 févr. 2018, 18:14

Re: Hypnia avis négatif

Messagepar sylvainb12 » 25 août 2020, 14:11

Tu sais, en literie, les délais sont souvent long, ce n'est pas qu'une histoire de hangars remplis. Il peut y avoir des dizaines de raisons pour un retard, et même des soucis d'approvisionnement ou de logistique... Donc pour le coup Hypnia n'est peut-être pas à blâmer.
Par contre, tu as raison d'estimer que s'ils s'engagent sur une date, elle doit être respectée, c'est la base pour un service client...

Allez, encore un peu de patience. :arrow:

JEANNEPARIS16
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 sept. 2020, 11:07

Re: Hypnia avis négatif

Messagepar JEANNEPARIS16 » 27 sept. 2020, 11:17

Bonjour,

Nous vivons un cauchemard... Emménageant ce jeudi dans un nouvel appartement, nous avons passé commande la semaine dernière dans l'espoir d'être livrés très rapidement (ainsi que le promettait le site). N'ayant pas de leurs nouvelles, nous avons décidé de vérifier où en était la commande et avons constaté que celle ci avait été annulée sans que nous en ayons été informés. Ainsi, nous allons devoir dormir à même le sol et 750e nous ont été dérobés et sont à présent dans la nature. Nous avons déposé plainte ce matin, demain nous comptons avertir la presse ainsi que certains organes de financement des start ups pour les dénoncer (nous avons la chance, dans notre malheur, de connaître des personnes de ces deux univers). Mon fiancé pensait aussi contacté les autres personnes ayant été arnaquées afin de déposer une plainte groupée si nous n'avons pas de leurs nouvelles dans les 48h, pensez vous que cela pourrait aider ?

Nous sommes épuisés, tristes, stressés, affligés.

Jeanne D.

EMILIENLOI
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 févr. 2021, 10:03

Re: Hypnia avis négatif

Messagepar EMILIENLOI » 12 févr. 2021, 10:18

Bonjour,
Si j'avais su ... j'aurais dû consulté les avis des forums plutôt que me fier aux FAUX avis du site HYPNIA. Bizarrement que des avis positifs sur l'article que j'ai acheté (et la plupart des avis publiés à la même date .... bizarre bizarre ...).
Suite à la réception de notre sommier, d'une qualité déplorable (les lattes s'enlèvent quand on s'assoit sur le lit, nous sommes des gabarits plus que dans la moyenne), nous avons publié un avis négatif, bien sûr celui ci n'apparaît pas et n'apparaitra jamais sur le site HYPNIA. Les avis sont filtrés.
UNE GROSSE DECEPTION !
Des pratiques HONTEUSES, Une qualité minable ! Nous sommes encore dans le délai pour renvoyer notre sommier sur lequel nous ne pourrons jamais dormir, le service client ne veut rien savoir, retour à nos frais et remboursement uniquement s'il constate un défaut ! Autrement dit nous ne reverrons jamais notre argent.
Seule solution pour nous, racheter des lattes plus solides (en hêtre comme la plus part des sommier, mais HYPNIA préfère utiliser une qualité inférieure, du peuplier ...) et repercer des trous pour rajouter des lattes, car actuellement elles sont trop espacées, notre matelas en souffre énormément. ces transformations nous coutent plus de 200€ ... ça fait cher pour un sommier bas de gamme. Notre seul réconfort : on se félicite de ne pas avoir pris notre matelas chez HYPNIA
NOUS SOMMES CLAIREMENT FAIT AVOIR ! UN CONSEIL : FUYEZ CETTE MARQUE !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus