FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PROBLEME avec RAKUTEN

titi lecrapo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 23 sept. 2020, 21:32

Re: PROBLEME avec RAKUTEN,

Messagepar titi lecrapo » 23 sept. 2020, 21:39

meme probleme yang ruru nom et adresse fourni par rakuten, j'ai fait l'erreur d'envoyer mon tel s10 plus a cette adresse pour reparation, malgre mon assurance de deux le tel a trois mois, il me demande 200 euros pour reparation, et depuis mon refus plu sde contact et plus de telephone, il faut se regroupperpour attaquer Rakuten qui joue le jeux des [Message Modéré] en ligne et prend sa com en passant ensuite refuse notres assurance payer chez eux et nous envois au fameux yang ruru !!

titi lecrapo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 23 sept. 2020, 21:32

Re: PROBLEME avec RAKUTEN

Messagepar titi lecrapo » 23 sept. 2020, 21:43

:D du coup plus de tel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


titi lecrapo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 23 sept. 2020, 21:32

Re: PROBLEME avec RAKUTEN

Messagepar titi lecrapo » 23 sept. 2020, 21:47

Bordeaux doit être leur repère de truands, des adresses bidons, identité chinoise...genre appartement raviolis!
RAKUTEN est une enseigne de voleurs et de menteurs!
Moi j'envisage de porter plainte pour [Message Modéré]!
:oops: meme probleme yang ruru nom et adresse fourni par rakuten, j'ai fait l'erreur d'envoyer mon tel s10 plus a cette adresse pour reparation, malgre mon assurance de deux le tel a trois mois, il me demande 200 euros pour reparation, et depuis mon refus plu sde contact et plus de telephone, :roll: il faut se regroupperpour attaquer Rakuten qui joue le jeux des [Message Modéré] en ligne et prend sa com en passant ensuite refuse notres assurance payer chez eux et nous envois au fameux yang ruru !! :twisted: qui peut aller a cette adresse pour voir et nous tenir au courrant,, je suis a Valence et non bordeau

titi lecrapo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 23 sept. 2020, 21:32

Re: PROBLEME avec RAKUTEN

Messagepar titi lecrapo » 23 sept. 2020, 21:53

Bordeaux doit être leur repère de truands, des adresses bidons, identité chinoise...genre appartement raviolis!
RAKUTEN est une enseigne de voleurs et de menteurs!
Moi j'envisage de porter plainte pour [Message Modéré]!
:oops: meme probleme yang ruru nom et adresse fourni par rakuten, j'ai fait l'erreur d'envoyer mon tel s10 plus a cette adresse pour reparation, malgre mon assurance de deux le tel a trois mois, il me demande 200 euros pour reparation, et depuis mon refus plu sde contact et plus de telephone, :roll: il faut se regroupperpour attaquer Rakuten qui joue le jeux des [Message Modéré] en ligne et prend sa com en passant ensuite refuse notres assurance payer chez eux et nous envois au fameux yang ruru !! :twisted: qui peut aller a cette adresse pour voir et nous tenir au courrant,, je suis a Valence et non bordeau

titilecrapo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 janv. 2014, 10:37

Re: PROBLEME avec RAKUTEN

Messagepar titilecrapo » 10 déc. 2021, 12:42

Bonjour. Ma plainte a bien été déposée en début d'année et rien pas de nouvelles... perso RAKUTEN c'est TERMINÉ.. PAS DE PUB DE MA PART. Il protège les truands.... et touche quand mel leurs commissions..

Quand perdu 800 euros dans l'histoire

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rakuten (ex PriceMinister) »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus