FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de Superpoints Rakuten Priceminister

Luxurra
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 sept. 2018, 12:02

Problème de Superpoints Rakuten Priceminister

Messagepar Luxurra » 05 sept. 2018, 12:07

Bonjour à tous, j'ai fait lors d'une opération promotionnelle où était remboursé 15% du total en Superpoints une commande d'un appareil photo sur le site de Priceminister.
Je n'ai jamais eu les points malgré plusieurs appels et mails. J'ai eu quelques réponses par téléphone se voulant rassurantes où on m'indique bien que mes 15% seront crédités.
Lors d'un dernier contact par mail j'ai eu comme réponse :

Je constate que votre inscription au Club Rakuten est postérieure à la date de votre commande. C'est la raison pour laquelle aucun point ne vous a été attribué.
Soyez rassuré, à titre commercial, vous recevrez 5% du montant de votre achat remboursés en Super Points. Ces Super Points seront disponibles sur votre compte dans un délai maximum de 48 heures.

Or je m'étais inscrit avant et j'avais bien un inititulé me confirmant le versement de plus de 100€ en avoir.
Mais de plus je n'ai plus aucune réponse (mail, Facebook,...) ET je n'ai même pas reçu un seul Superpoints.

Ma question est donc : Que faire ?

Merci de m'avoir lu jusque là et bonne journée à tous.

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: Problème de Superpoints Rakuten Priceminister

Messagepar Nico37 » 25 sept. 2018, 15:05

Du nouveau :?:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


lilas12
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 sept. 2019, 17:52

Re: Problème de Superpoints Rakuten Priceminister

Messagepar lilas12 » 19 sept. 2019, 17:59

Il m'arrive exactement la même chose. Je me suis incrite au club rakuten, j'ai fait mon achat. je n'ai pas vu mes super points inscrits. J'ai reitéré mon inscription. Puis ne voayant pas venir mes super points (15p cent promis, soit 45E sur mon achat), j'ai demandé pourquoi. J'ai alors eu cette reponse. On m'a dit avoir enregistré mon inscription le 8 tandis que mon achat datait du 7... J'ai dit donc qu'il y avait du ya voir un bug. N'ayant de preuve, j'etais pret a accepter les 15E, p cent à la place, tout en redisant ce qui s'etait passé. Une autre personne m'a repondue, même reponse, à nouveau 5 p cent de super point a venir, mais rien ne vient, et pas de reponse...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rakuten (ex PriceMinister) »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus