Bonjour à tous, j'ai fait lors d'une opération promotionnelle où était remboursé 15% du total en Superpoints une commande d'un appareil photo sur le site de Priceminister.
Je n'ai jamais eu les points malgré plusieurs appels et mails. J'ai eu quelques réponses par téléphone se voulant rassurantes où on m'indique bien que mes 15% seront crédités.
Lors d'un dernier contact par mail j'ai eu comme réponse :
Je constate que votre inscription au Club Rakuten est postérieure à la date de votre commande. C'est la raison pour laquelle aucun point ne vous a été attribué.
Soyez rassuré, à titre commercial, vous recevrez 5% du montant de votre achat remboursés en Super Points. Ces Super Points seront disponibles sur votre compte dans un délai maximum de 48 heures.
Or je m'étais inscrit avant et j'avais bien un inititulé me confirmant le versement de plus de 100€ en avoir.
Mais de plus je n'ai plus aucune réponse (mail, Facebook,...) ET je n'ai même pas reçu un seul Superpoints.
Ma question est donc : Que faire ?
Merci de m'avoir lu jusque là et bonne journée à tous.