FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque groupon

BOULIE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 juin 2014, 09:38

Arnaque groupon

Messagepar BOULIE » 03 juin 2014, 09:52

J ai commande un meuble buffet en février et depuis rien ne va plus
J ai envoye une réclamation le 11février 2014 pour remboursement et renvoie de ce meuble car il était défectueux, je l ai d ailleurs signale au livreur que les cartons étaient abîmés
Ma demande a semble être prise en compte le 24 février ( alors que groupon s engage a répondre sous 4 jours
Quelques jours plus tard, le fournisseur veut m envoyer les Panneaux défectueux ce que je refus
Le 05 mars ,je reçois les bordereaux pour retour et depuis plus rien
J ai recontacte groupon mi mars pour connaître l avancement et l on m a répondu que le délai de remboursement était de 30 jours et qu il se renseignait sur le retour du produit auprès du fournisseur
Depuis plus rien malgré mes relances mails et téléphonique avec biensur des personnes qui m assurent que mon dossier est a la comptabilité , je n ai rien reçu ni nouvelles ni remboursement , nous sommes a 3 mois soit. 90 jours !! Mon dernier mail date de mi mai ou encore une fois l on doit contacter le fournisseur ( apparemment dans les 3 mois ils n ont pas eu le temps de le faire) ils ne sont Tjs pas revenu vers moi
Alors je ne peux que vous conseillez de ne pas commander chez eux
Je compte engagée une procédure et demander des intérêts de retard

Groupon France
Représentant d'une marque
Messages : 44
Enregistré le : 18 mars 2014, 17:26

Re: Arnaque groupon

Messagepar Groupon France » 03 juin 2014, 14:49

Bonjour BOULIE ,

Pourriez vous me communiquer le numéro d'accusé de réception reçu après avoir contacté le service membre ?

Dans l'attente ,

Cordialement ,

Lya/Groupon


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


sofia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 juin 2014, 08:33

Re: Arnaque groupon

Messagepar sofia » 21 juin 2014, 08:54

Bonjour je connais également un problème de remboursement avec Groupon qui persiste et sans aucune réponse de leur part malgré les nombreuses relances que j'ai effectuées !
En effet, j'avais acheté un bon groupon pour un shooting photo. J'ai réservé une date comme convenu, seulement suite à un très grave problème je ne peux me rendre au rendez-vous qui avait été pris avec la photographe. Les autres disponibilités restantes ne correspondent pas à mes disponibilités. La photographe m'a donc dit de demander un remboursement à Groupon.
Ce problème m'était déjà arrivé et groupon m'avait remboursé.
Or aujourd'hui je les ai relancés plusieurs fois par email et aucune réponse de leur part !!!!! aucun remboursement !!!
C'est quand même dingue d'être aussi sourd face au désarroi de leurs clients ! Je ne demande pas grand chose, juste un remboursement, j'ai quand même le droit d'être remboursée puisqu'il n'y a pas se disponibilités correspondants à mes temps libres !
Que puis-je faire ?
Merci

LOUEMBE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 oct. 2015, 23:45

Re: Arnaque groupon

Messagepar LOUEMBE » 17 oct. 2015, 00:05

Bonjour,
je connais un problème similaire de remboursement avec groupon"vous serez remboursé sous 7 jours".c'est toujours la même chanson mais il en ai rien.Ils m'ont vendu un séjour dans un hôtel parisien sachant qu'aux périodes indiquées sur le coupon ,il serait quasi impossible d'avoir une chambre si nous sommes détenteur d'un coupon groupon.
Je reste tres amer et le comble est que le service clientèle injoignable meme sur des numeros surtaxés.
Tout est fait pour pouvoir pomper le maximum de fric aux consommateur.
j'attends toujours mon remboursement

Kasanga
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 nov. 2015, 18:10

Re: Arnaque groupon

Messagepar Kasanga » 26 nov. 2015, 18:22

Pour rebondir sur votre sujet, j'ai découvert une alliance entre groupon et le studio lenoir à paris ; ils vivent bien grâce à groupon, ce qui est contraire au concept de groupon...il y a un vrai sujet journalistique et d'enquête à faire derrière tout ça ! Je vous explique : Ma première expérience chez eux c'était un bon groupon (comme 80% de leur clientèle) : on nous impose un rdv à 16h45, je cours pour être là à l'heure et au final j'ai attendu 2h!! puis j'ai dû les relancer toutes les semaines pendant plusieurs mois pour récupérer les 2 photos comprises dans le coût du bon groupon...bref, je me dis que je n'ai peut être pas eu de chance...je réitère avec une deuxième expérience toujours avec groupon car le photographe était bon. Je voulais utiliser ces photos pour mon cv et linkedin, je ne m'en suis pas cachée et je l'ai dit dès le départ. Coup de bol je passe à l'heure. Et à la fin au moment de regarder le shooting pour sélectionner les 2 photos comprises dans le package, on m'annonce que si je veux les utiliser sur mon cv et linkedin je dois acheter le shooting entier sinon leur avocat me poursuivra !! (intimidation non fondée juridiquement) bref au lieu de 30€ j'en ai eu pour 190€ !! l'arnaque totale ! et c'est bien ficelé car comment expliquer qu'un studio photo à paris marche tellement bien qu'ils en ont ouvert un autre à lyon?!! c'est pas les bons à 30€ qui ramènent cette réussite ! mais bien l'envers du décor :-( Une autre fille était dans le même cas que moi ce jour là, elle a réussi à obtenir un rabais mais pas moi : ils se fichent complètement que le client soit satisfait ou non. La cerise sur le gâteau c'est qu'il faut aller chercher les photos 2 semaines plus tard ; je leur demande s'ils peuvent me les envoyer (un timbre à 0,60 et une enveloppe) et là on me répond que ce n'est pas compris dans la prestation !!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Groupon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus