J ai commande un meuble buffet en février et depuis rien ne va plus
J ai envoye une réclamation le 11février 2014 pour remboursement et renvoie de ce meuble car il était défectueux, je l ai d ailleurs signale au livreur que les cartons étaient abîmés
Ma demande a semble être prise en compte le 24 février ( alors que groupon s engage a répondre sous 4 jours
Quelques jours plus tard, le fournisseur veut m envoyer les Panneaux défectueux ce que je refus
Le 05 mars ,je reçois les bordereaux pour retour et depuis plus rien
J ai recontacte groupon mi mars pour connaître l avancement et l on m a répondu que le délai de remboursement était de 30 jours et qu il se renseignait sur le retour du produit auprès du fournisseur
Depuis plus rien malgré mes relances mails et téléphonique avec biensur des personnes qui m assurent que mon dossier est a la comptabilité , je n ai rien reçu ni nouvelles ni remboursement , nous sommes a 3 mois soit. 90 jours !! Mon dernier mail date de mi mai ou encore une fois l on doit contacter le fournisseur ( apparemment dans les 3 mois ils n ont pas eu le temps de le faire) ils ne sont Tjs pas revenu vers moi
Alors je ne peux que vous conseillez de ne pas commander chez eux
Je compte engagée une procédure et demander des intérêts de retard