FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Clients FNAC: ATTENTION ARNAQUE!

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: Clients FNAC: ATTENTION ARNAQUE!

Messagepar Philou18 » 01 juin 2018, 17:32

Or en parcourant la page de ma carte adhérent, je me suis rendue compte que l'option renouvellement de la carte est activée par défaut.


c'est tout simplement interdit.

Coetma
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 05 nov. 2017, 11:35

Re: Clients FNAC: ATTENTION ARNAQUE!

Messagepar Coetma » 03 juin 2018, 10:09

Philou18 a écrit :
c'est tout simplement interdit.


Oui pourtant la Fnac le fait.
Suite à mon renouvellement forcé,mon renouvellement automatique était programmé pour 2021.

J'ai eu un mail de la Fnac me disant que j'allais être remboursée prochainement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: Clients FNAC: ATTENTION ARNAQUE!

Messagepar Philou18 » 04 juin 2018, 06:07

bien sûr, et c'est ça le pire...
ce qui fut une grande boite du genre associatif au départ est devenu une boite aux méthodes de [message modéré].

happypit
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 juin 2018, 13:27

vendeurs marketplace FNAC: ATTENTION ARNAQUE!

Messagepar happypit » 30 juin 2018, 13:43

Attention arnaque ou [Message Modéré] en cours au 30/06/2018 de la société fnac.com envers tous ses vendeurs Marketplace
FNAC.COM ne paye plus les vendeurs depuis plus de 3 semaines sans avis ni explications
Des fermetures de boutiques en ligne sur fnac.com pour cause de non paiement des ventes dues sont imminentes
Les boutiques fontionnent désormais depuis plus de 3 semaines sans etre payées mais doivent vendre quand meme avec les conditions de vente autoritaires du fnac.com

amis et collègues vendeurs Marketplace manifestez vous vite car tout le monde va en patir tres prochaienement !

nath525
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 juil. 2018, 10:32

Re: Clients FNAC: ATTENTION ARNAQUE!

Messagepar nath525 » 31 juil. 2018, 10:40

Pour info, le service client de la Fnac est joignable et assez réactif sur twitter :
https://twitter.com/fnacvousaide
J'ai eu moi aussi une adhésion automatique à la carte Fnac + et le lien de résiliation n'était pas présent sur le site dans la rubrique "Ma carte".
J'ai envoyé ma demande par message privé via twitter et la résiliation a été effectuée dans les 24h.

Chateaubriant
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 mai 2020, 16:51

Re: Clients FNAC: ATTENTION ARNAQUE!

Messagepar Chateaubriant » 13 mai 2020, 16:55

Il suffit de se rendre là et de supprimer les coordonnées bancaires afin que ces malhonnêtes de la Fnac ne puissent pas vous prélever. Il est prudent également de signaler à sa banque de ne pas autoriser de prélèvement de la part de la Fnac.

Avatar du membre
luciole83
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 697
Enregistré le : 14 janv. 2012, 20:04

Re: Clients FNAC: ATTENTION ARNAQUE!

Messagepar luciole83 » 21 sept. 2020, 10:44

Faut toujours se méfier des sites d'achats en ligne qui ne proposent pas Paypal dans les choix de paiement, comme par hasard.

TauLieR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 avr. 2023, 14:16

Re: Clients FNAC: ATTENTION ARNAQUE!

Messagepar TauLieR » 12 avr. 2023, 14:23

en attente de traitement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fnac »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus