Messagepar sdelcourt » 05 nov. 2025, 20:32
bonsoir,
moi j'ai une question
j'ai acheté sur la fnac via le marketplace vendeur la boutique du net un pc assez honoreux pour les besoins de mes études.
Au bout des mois je rencontre des gros problèmes système, la fnac ouvre une réclamation avec le vendeur .
D'ou une conservation à 3 pour suivre le déroulement du sav
Pendant plus de 3 semaines la boutique du net vendeur nous demande de contacter directement le fabricant via son site
malgré que la fnac lui rappelle qu'il est interdit d'envoyer le client directement sur le fabricant , le vendeur continue.
après essayer de contacter le fabricant qui me demande le n°de série ce n°de série n'étant sous garantie constructeur je m'agace et demande au vendeur de faire son boulot et de nous envoyer un bon de transport retour pour eux faire le sav comme le prévoit les conditions de vente.
Nous recevons le bon de transport, emballons soigneusement le produit, déposons le colis dans une point relais et 6 jours nous avons un message du vendeur nous informant que le colis est vide
la blague ils veulent pas nous dédommagé ou rembourser car ils n'ont réçu le colis vide
comment faire ?
Qui est responsable des valeurs du bien pendant le transport?
merci de votre avance