Après avoir parcouru de nombreuses pages sur internet et sur ce forum, j'ai découvert des cas similaires au mien mais jamais identiques, ce qui m'empêche d'expliquer le problème qui m'arrive avec Engie.
Tout commence le jour ou j'ai pris connaissance d'une facture de leur part, sur l'espace client du site Engie, d'un montant de 1080 euros, en plus de 500 euros de mensualisation déjà versés. Outre le fait qu'engie ne m'a pas alerté de cette facture par qque moyen que ce soit (mail, message, voie postale, ce que je trouve frauduleux puisque j'ai raté les délais de contestation à cause de ça), je n'arrive pas à expliquer comment ils ont calculé que ma consommation puisse s'élever à plus de 8000 kWh.
Après qques appels au service client (inutiles puisqu'ils sont incompétents), je me tourne vers vous pour savoir comment me démêler de se soucis, puisqu'Engie semble tout faire pour m'empêcher de contester quoi que ce soit.
D'ailleurs, plusieurs éléments me pousse à croire que cette consommation est irréelle, puisque je vis avec ma copine dans un 40m2 récent, qui est resté inoccupé plus de 4 mois depuis septembre 2019.
J'ai énormément de choses à dire, mais je vais en rester là pour ne pas trop allonger mon message qui est déjà long

Je remercie par avance ceux qui prendront le temps de me répondre
