FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colissimo

Sando-59100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 mai 2020, 08:26

Colissimo

Messagepar Sando-59100 » 03 juin 2020, 20:23

Bonjour, j'ai effectué un achat chez l'atelier de Roxane.La livraison en colissimo, hier, soit disant le livreur est venu mais j'étais absente.Faux j'étais chez moi toute la journée. Aujourd'hui, mercredi, sur le suivi colissimo, ça me dit que le colis n'a pas pu mettre remis et que le colis allait être déposer dans le point de retrait habituel, donc la poste de mon quartier. Aujourd'hui aussi, je suis restée chez moi juste pour ce fichu colis.De plus, aucun avis de passage dans ma boite aux lettres.Quand sera t il disponible a la poste ? Merci

flofanfan
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 01 janv. 2016, 15:05

Re: Colissimo

Messagepar flofanfan » 12 sept. 2020, 16:37

Bonjour,
J'attends un colis important contre signature. Et oh surprise on m'apprend par mail que mon colis m'a été livré aujourd'hui alors que je n"ai rien reçu. A quoi cela sert il de payer plein pot un colissimo contre signature (12 euros) si le colis n'est jamais livré. J'ai déposé une réclamation sur le site de la poste (ce n'est pas la première ni la dernière si j'en juge les autres commentaires.)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Salim Ettani
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 janv. 2021, 19:23

Re: Colissimo

Messagepar Salim Ettani » 20 janv. 2021, 19:43

J'habite dans un bâtiment avec boites aux lettres sécurisée et 3 caméras de surveillances appartenant au bailleur de l'immeuble. ça fait le 3ème colis en 2 ans qui est déclaré livré mais qui n'est pas dans la boite aux lettres. Colissimo bien sur m'envoie balader comme si les livreurs sont des anges assermentés, donc la réponse classique, voyez avec les voisins ou le gardien. Hors ici le voisinage est poli et une bonne relation de voisinage. Bref, ce 3ème colis je ne lâcherais jamais quelque soit le prix. J'ai entamé une procédure judiciaire contre le vendeur (car le vendeur se croit garanti du fait que le colis a été déclaré livré par le Dieu Colissimo). Ne lâchez jamais ces supposés intouchables. Il y a droit inaliénable à ne pas abandonner. Ces gens se prennent pour des dieux

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus