Bonjour,
j'avais déjà eu ce problème avec Ebay et d'autres fournisseurs... mais jusqu'à ce jour, sur Amazon, je pouvais payer avec ma Carte Bancaire de la Banque Postale.
Subitement, hier soir, je suis avisé par Amazon que la Banque Postale a refusé de payer le réglement de ma commande sur Amazon. La livraison de ma commande est donc bloquée.
Cela fait plusieurs années que j'ai des difficultés pour payer sur internet avec ma Carte Bancaire. Je renonce souvent à commander à cause de ces complications.
Pourtant, la Banque Postale me prélève des frais pour cette carte que je ne peux pas utiliser pour des commandes importantes pour moi.
Je ne peux pas obtenir de justification sur la cause de ces refus. J'ai téléphoné à différents contacts de la Banque Postale. Je suis intervenu à plusieurs reprise auprès du conseiller financier de la Poste à Lormes et rien n'a été fait depuis plusieurs années. Ma cotisation annuelle pour cette carte continue a être prélevée bien que son utilisation devienne pour moi de plus en plus limitée.
Quelle autre solution que de changer de banque ?
Je n'ai jamais eu d'incident de paiment depuis plus de 40 ans aux CCP et mon compte courant postal est largement approvisionné.
Que faire ?
Jean-Pierre
58140 LORMES (Nièvre)