FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Boursobank - Livraison chéquier impossible

AllanM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 mai 2025, 10:50

Boursobank - Livraison chéquier impossible

Messagepar AllanM » 30 mai 2025, 11:15

Bonjour,
Selon le conseiller(e) qu'il a fallu attendre plus de 15 minutes, il est "normal" que suite à une demande de chéquier le système réponde
"Après vérification, ce compte n'est pas éligible à la commande de chéquier. "
Cela correspond à une nouvelle règle depuis le 27 mai !!!! (laquelle:: elle ne sait pas).
Le pourquoi, le comment... le service client n'a pas de réponse, apparemment la seule réponse est .... qu'il n'en ont pas et que l'on rappelle la semaine prochaine ils pourront peut être avoir des éléments !!!
En attendant, débrouillez-vous avec les gens qui attendent un paiement, expliquez leur que votre banque ne veut plus, pour le moment, délivrer de chéquier.
En d'autre termes, nous service client, on ne peut rien pour vous.
Je ne sais pas si d'autres clients Boursobank sont dans la même situation... quelle est votre position à ce sujet ??
Par ailleurs, j'ai envoyé un message, au même service client, sans réponse à cette heure.
Si certains ont une idée/solution pour faire bouger/réagir ces personnes... vous êtes les bienvenus.
A noter que je suis client depuis plusieurs années et que le solde du compte est largement positif.
Merci
Cordialement,

Sauvegarde
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 75
Enregistré le : 07 sept. 2024, 16:49

Re: Boursobank - Livraison chéquier impossible

Messagepar Sauvegarde » 30 mai 2025, 13:03

Bonjour,

Les motifs de refus d'une commande de chéquier peuvent être multiples :

Si vous faites l’objet d’un fichage au Fichier Central des Chèques;
Si vous avez souscrit à l’offre spécifique pour les clients en situation de fragilité financière;
Si vous avez ou avez eu des incidents de fonctionnement sur votre compte.
Si vous avez déjà effectué une commande depuis l'ouverture de votre premier compte.

Il est certain que la période n'est pas propice pour avoir des réponses du service client,
(Grand Pont).
Attendre mardi 3 juin et en attendant réglez votre débiteur par virement, de tout façon le chéquier aura été délivré en une semaine.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus