Bonjour,
Selon le conseiller(e) qu'il a fallu attendre plus de 15 minutes, il est "normal" que suite à une demande de chéquier le système réponde
"Après vérification, ce compte n'est pas éligible à la commande de chéquier. "
Cela correspond à une nouvelle règle depuis le 27 mai !!!! (laquelle:: elle ne sait pas).
Le pourquoi, le comment... le service client n'a pas de réponse, apparemment la seule réponse est .... qu'il n'en ont pas et que l'on rappelle la semaine prochaine ils pourront peut être avoir des éléments !!!
En attendant, débrouillez-vous avec les gens qui attendent un paiement, expliquez leur que votre banque ne veut plus, pour le moment, délivrer de chéquier.
En d'autre termes, nous service client, on ne peut rien pour vous.
Je ne sais pas si d'autres clients Boursobank sont dans la même situation... quelle est votre position à ce sujet ??
Par ailleurs, j'ai envoyé un message, au même service client, sans réponse à cette heure.
Si certains ont une idée/solution pour faire bouger/réagir ces personnes... vous êtes les bienvenus.
A noter que je suis client depuis plusieurs années et que le solde du compte est largement positif.
Merci
Cordialement,