FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Demande d'assistance Mme Marie Dubois; litige déblocage de fond.

Romain-C
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 sept. 2020, 08:26

Demande d'assistance Mme Marie Dubois; litige déblocage de fond.

Messagepar Romain-C » 04 sept. 2020, 08:53

Ref : J3108726/646820A

Bonjour Madame,

Je me suis aperçu d'une erreur de déblocage de Fond du Crédit Foncier datant du 10/06/2019 de 6857.58 Euros.
Suite à cette erreur j'ai prévenu plusieurs fois les services concernés par tel et mail à partir du 05/2020. Malgré la reconnaissance de cette erreur, le déblocage n'a pas suivi et je me retrouve à payer les loyers dans un appartement vide (Loi Pinel). 2 courriers de mise en demeure ont suivi : toujours rien.
Cette situation est très embarrassante, pouvez vous m'aider en faisant part de ce litige au service concerné ?

Je vous remercie par avance pour le suivi de mon dossier et vous prie l'assurance de ma considération.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Demande d'assistance Mme Marie Dubois; litige déblocage de fond.

Messagepar marie_dubois » 08 sept. 2020, 13:37

Ref : J3108726/646820A

Bonjour Madame,

Je me suis aperçu d'une erreur de déblocage de Fond du Crédit Foncier datant du 10/06/2019 de 6857.58 Euros.
Suite à cette erreur j'ai prévenu plusieurs fois les services concernés par tel et mail à partir du 05/2020. Malgré la reconnaissance de cette erreur, le déblocage n'a pas suivi et je me retrouve à payer les loyers dans un appartement vide (Loi Pinel). 2 courriers de mise en demeure ont suivi : toujours rien.
Cette situation est très embarrassante, pouvez vous m'aider en faisant part de ce litige au service concerné ?

Je vous remercie par avance pour le suivi de mon dossier et vous prie l'assurance de ma considération.
Bonjour,
Je vous informe que votre dossier a été transmis à notre service des réclamations qui vous répondra au mieux sous 10 jours, voir 60 jours maximum en fonction de la complexité de votre dossier.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus