FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

remboursement article non disponible castorama

jughurti
Consom'acteur *
Consom'acteur *

remboursement article non disponible castorama

Messagepar jughurti » 29 août 2020, 13:28

bonjour a tous
j'ai commander ma salle de bain en ligne le 02/08/2020 alors il y avait deux armoire salle de bains GoodHome Imandra ,un meuble sous vasque a poser +plan vasque et une armoire de salle de bains miroir un total de 586 euros a retirer au magasin castorama de Fresnes arriver sur place premier désagrément le meuble sous vasque +plan vasque pas disponible ont me dit que je vais être rembourser très vite de 279 euros alors j’achète un autre meuble sous vasque +plan vasque a 259 euros depuis je n'aie toujours pas été rembourser après plusieurs coup de fil au service client on me mène en bateaux cela fait un mois que je galère la rentrée arrive je comptait sur ce remboursement pour finir d'acheter les fourniture scolaire pour mes enfants en vain . je ne sait plus quoi faire !!!!!!

Castorama
Représentant d'une marque

Re: remboursement article non disponible castorama

Messagepar Castorama » 03 sept. 2020, 10:27

Bonjour,

Nous allons trouver une solution ensemble.
Pouvez-vous m'envoyer votre numéro de commande avec un lien vers votre post sur l'adresse [email protected]?

J'attends de vos nouvelles,
Julien
Relation clients Castorama

bonjour a tous
j'ai commander ma salle de bain en ligne le 02/08/2020 alors il y avait deux armoire salle de bains GoodHome Imandra ,un meuble sous vasque a poser +plan vasque et une armoire de salle de bains miroir un total de 586 euros a retirer au magasin castorama de Fresnes arriver sur place premier désagrément le meuble sous vasque +plan vasque pas disponible ont me dit que je vais être rembourser très vite de 279 euros alors j’achète un autre meuble sous vasque +plan vasque a 259 euros depuis je n'aie toujours pas été rembourser après plusieurs coup de fil au service client on me mène en bateaux cela fait un mois que je galère la rentrée arrive je comptait sur ce remboursement pour finir d'acheter les fourniture scolaire pour mes enfants en vain . je ne sait plus quoi faire !!!!!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Conche philippe
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: remboursement article non disponible castorama

Messagepar Conche philippe » 15 sept. 2020, 09:39

Bonjour . Le 2 Juillet 2020, j ai commandé un wc suspendu d'une valeur de 199 Euros. Manque de chance le produit disponible sur le site web n'était en réalité pas en stock. Je demande le remboursement. On est le 15 Septembre et je ne suis toujours pas remboursé. Cela fait au moins 6 fois que je téléphone au 0974750174. Mon remboursement est au service comptabilité. Mais pas moyen de téléphoner à ce satané service. Pour ceux qui liront mon message, il vaut mieux vous déplacer et vous faire rembourser plutôt que de passer par ces gratte-papiers. Bonne journée.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »