FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

arnaque UAREDESIGN

kerel56
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 avr. 2017, 08:20

arnaque UAREDESIGN

Messagepar kerel56 » 20 avr. 2017, 09:55

bonjour
j'ai commandé un article sur uare design le 14/02/17 paiement immédiat mais a ce jour pas de livraison et impossible de les contacter
y a t'il d'autre consommateur dans ce cas
merci

TABAREAU
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 juin 2017, 17:35

Re: arnaque UAREDESIGN

Messagepar TABAREAU » 19 juin 2017, 17:43

j'espère que tu as reçu ta commande ou bien que tu as été remboursé. j'ai attendu plus de 6 mois ma commande, une grande quantité de rappels, de mails, d'appels téléphoniques .... d'entretiens avec le mandataire judiciaire, le liquidateur de la société car elle a fini par déposer le bilan. J'ai obtenu ma livraison..... au bout de 6 mois et je n'y croyais plus. Plus jamais de commande chez eux ! Horreur, je constate que leur site internet fonctionne encore.... ils doivent prendre de nouvelles commandes et faire de nouvelles victimes !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


stc92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 juil. 2018, 00:25

Re: arnaque UAREDESIGN

Messagepar stc92 » 26 juil. 2018, 00:28

Et bien ma commande qui devait être livrée en 72h maxi à déjà 1 semaine de retard, et mes deux mails au SAV sont restés sans réponse...
Au vu des commentaires ici et ailleurs, ce site est À FUIR !!!
Passez votre chemin et commandez ailleurs.

ReCouet80
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 sept. 2020, 18:19

Re: arnaque UAREDESIGN

Messagepar ReCouet80 » 01 sept. 2020, 19:11

Bonjour.
Il m'est arrivé la même déconvenue.
Le 16 juillet 2020, j'ai effectué une commande d'un tableau Hybride à 93 euros sur le site UAREDESIGN. J'ai comparé 3 sites internet et j'ai choisi le site UAREDESIGN car c'est le seul qui offrait les frais de livraison. Le site annonçait 3 à 4 semaines de livraison. Sachant que c'était pour un anniversaire dont la date était le 28 août, le délai de livraison me correspondait totalement. En effectuant la commande sur le site internet, je me suis créé un compte. 3 semaines après la commande, je me suis rendu sur mon compte client et un message m'indiquait que l'expédition de la commande était prévue pour le 14 août. Seulement, a cette date-là, je n'ai ai eu aucun message pour me signifier que la commande était expédiée. J'ai laissé passer le week-end tout en vérifiant sur mon espace personnel sur le site et sur ma boite mail. Le 19 août, j'ai envoyé un message sur le support du site UAREDESIGN pour leur demander l'état d'avancement de ma commande. Ils m'ont répondu qu'ils étaient sincèrement désolés pour le délai de traitement et que ma commande était toujours en cours de création et qu'ils ignoraient la date de livraison.Ils m'ont alors proposé de l'annuler. Je leur ai répondu qu'effectivement je souhaitais l'annuler et que je demandais le remboursement rapide et intégral de la commande, soit 93 euros. Le service support m'a alors répondu qu'ils allaient transmettre ma requête au service concerné qui procédera à l'annulation de la commande et à son remboursement. Le lendemain, je leur ai à nouveau envoyé un message pour leur demander de me communiquer un délai pour l'annulation de ma commande et son remboursement. Ce dernier message est resté sans réponse. J'ai fait des recherches sur internet concernant le site UAREDESIGN. J'ai eu alors la désagréable surprise de me rendre compte que je n'étais pas le seul consommateur à m'être fait avoir. Des consommateurs ont signalé que le site internet était en liquidation judiciaire. J'ai effectivement vu cette information sur internet. Le numéro de téléphone du service clientèle de ce site n'aboutit à rien (information également communiquée par des consommateurs). Soit on tombe sur une messagerie qui renvoie vers un portable, soit la communication coupe après quelques sonnerie. J'ai envoyé un dernier mail le 25 août pour les relancer mais évidemment sans réponse à ce jour. Dans mon malheur, j'ai quand même eu la chance d'avoir eu une réponse à mes premiers mails. Mais la supercherie n'aura pas duré longtemps. Je commence à désespérer quant à mes chances de revoir la couleur de mes 93 euros. Je ne vais pas en rester là. Je vais leur envoyer une lettre recommandée avec AR. Si je n'ai toujours pas de réponse, je ferai une médiation. Ce que j'espère, sur le site QUECHOISIR, c'est que les personnes qui ont la même mésaventure que moi avec UAREDESIGN me contacte afin de pouvoir échanger à ce sujet. Je ne sais pas si ce site est une arnaque mais en tout cas ça y ressemble dans la mesure où ils n'auraient jamais dû accepter les commandes tout en sachant qu'ils étaient en liquidation judiciaire !!!

catgeslin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 janv. 2022, 10:59

Re: arnaque UAREDESIGN

Messagepar catgeslin » 10 janv. 2022, 11:22

[bonjour, je viens de vivre la même chose, envoyé commande depuis le 13 décembre et aucune possibilité de les joindre, pas de réponse aux mails ni au téléphone, et pourtant leur site existe toujours, que faire ???? :

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

En savoir plus