Bonjour,
Mauvaise surprise aujourd'hui...
Ma compagne a gagné une Wonderbox dans son entreprise, nous venons de l'ouvrir ce matin, elle était sous blister, neuve. Il s'agit du coffret château et délices 220 séjours.
Je vais sur le site pour enregistrer la box, donc un numéro de chèque cadeau a 12 chiffres et une clef sécurité à 3 chiffres qui se trouvent à l'intèrieur.
Voici le message d'erreur : Ce chèque cadeau a déjà été enregistré. Vérifiez directement sur votre Compte. Si vous ne le retrouvez pas, contactez notre Service Clients.
Je contacte donc le SRC, une opératrice me dit qu'une cliente a déjà utilisé cette box en Mars 2020... et m'assure que l'erreur ne peut pas venir de Wonderbox.
Elle me demande une preuve d'achat et un dépôt de plainte ! Cela risque d'être une vraie galère pour avoir une preuve d'achat car ma compagne ne travaille pas dans une petite PME. Et le dépôt de plainte, je crois que l'officier de police va me rire au nez.
Je suis stupéfait par la situation et la réponse du service client dont la procédure est très mauvaise. Aucune vérification faite.
WONDERBOX A FUIR.