Bonjour à tous,
Je rencontre plusieurs problèmes avec l'entreprise "Mondial Relay".
Compte tenu de la crise sanitaire, j'estime avoir été assez patient, mais voici les faits des 2 problèmes que je recontre :
- J'ai soit disant 2 colis à aller récupérer dans un point relais près de chez moi.
Leur statut était "disponible" depuis le 14/05/2020 dans ce point relais.
J'ai reçu les notifications pour aller le chercher, je me suis donc déplacé, mais le point relais était fermé et d'après la fiche du point relais sur le site Mondial Relay, le point est indisponible du 13/05/2020 au 01/09/2020.
On m'a prévenu le 12/06/2020 que j'allais obtenir une réponse dans les "meilleurs" délais, mais toujours rien à ce jour.
- J'ai envoyé une réclamation pour un colis assuré dont le contenu était endommagé.
Il s'agit d'un objet relativement fragile, mais dont l'emballage a été sécurisé.
La réclamation date du 23/06/2020, mais à ce jour, mis à part l'email automatique de prise en compte, je n'ai eu aucun retour.
J'ai bien sûr conservé l'emballage d'origine ainsi que tous les éléments/preuves éventuellement nécessaires.
Je précise que l'emballage était en parfait état, sinon j'aurai refusé le colis.
Bien évidemment, je suis plus gêné par le second problème, mais les 2 sont à régler !
Que dois-je faire ? Patienter ? Déposer plainte ? ...
Merci de m'avoir lu.
Bien cordialement