bonjour,
alors je vous annonce de suite la couleur, je vais tenter de rester polie avec vous.
J'ai effectué 3 achats en novembre 2020 à quelques jours près, avec demande de livraison dans le mondial relay chrono service à Fondettes.
J'ai reçu un mail m'informant que mes 3 colis étaient arrivés dans ce relais. Quelques jours plus tard je me rend dans ce relais et là, porte close avec en vitrine "fermeture cause maladie". Je me rends alors sur votre site pour en savoir plus et il est indiqué que le relais est indisponible jusqu'au 31/12/2020.
Je vous contacte donc une 1ere fois début décembre pour savoir comment je peux récupérer mes colis. La conseillère m'indique qu'elle fait le nécessaire dans mon dossier pour que mes colis soient livrés dans un autre relais et que j'aurais des nouvelles sous 48H.
72h après, n'ayant aucune nouvelle, je vous recontacte par téléphone et la personne m'indique que pour ce genre de démarche il faut vous envoyer un mail. ( ce que ne m'avait pas dit la 1ere conseillère, 1ere erreur de votre part). J'envoie donc ce fameux mail en décembre en demandant la livraison dans un autre relais de votre réseau et je n'ai eu aucun retour de votre part (2eme erreur).
N'ayant aucune nouvelles de votre part au bout de plusieurs jours, je me connecte de nouveau au suivi de colis et je decouvre que mes 3 colis ont été chacuns renvoyés à leurs expéditeurs le 17/12/2020.... (3eme erreur)
Je vous contacte de nouveau par téléphone à ce sujet pendant les vacances de Noel. Votre conseillère m'indique alors que lorsque les expéditeurs auront récupéré leurs colis, ils doivent vous contacter par téléphone afin que vous leur expliquiez la marche à suivre pour renvoyer de nouveau mes colis sans frais ( ni pour eux, ni pour moi). Je lui ai bien fait répéter cette information.
D'ailleurs vous pourrez vérifier toutes ses infos dans mon dossier ainsi que dans vos appels enregistrés.
La 1ere personne ayant récupéré le colis vous contacte par téléphone et vous lui signalez que ce n'est pas possible sans frais, qu'il faut refaire un achat d'étiquette... (4eme erreur).
Cette personne me fait part de cette dernière information.
Je vous contacte donc de nouveau par téléphone le 05/01/2021. Votre conseiller me dit que sa collègue a fait une erreur en me donnant cette information de gratuité... Ce n'est pas mon problème, vous n'avez qu'à bien former votre personnel. Quand professionnellement je fais une erreur, j'assume!
Je demande à être mis en relation avec un responsable. Ce n'est à priori pas possible, je donne donc mon numéro pour qu'un responsable, nommé ZEDI, me recontacte le jour même , soit le 05/01.
Aujourd'hui, le 07/01, je n'ai pas eu de ses nouvelles. ( 5eme erreur)
Je vous rappelle donc une enième fois... La conseillère reprend une nouvelle fois tout mon historique et me confirme que le renvoi ne sera pas sans frais contrairement à l'information de sa collègue... Je lui demande à être mise en relation avec son responsable et de nouveau, elle m'indique que ce n'est pas possible....Mais comment fonctionnez vous????????? Elle met à priori une note dans mon dossier avec de nouveau mes coordonnées téléphoniques pour qu'un responsable me contacte.
C'est du grand n'importe quoi, aucun serieux de votre part....A l'origine le problème vient de vous, car le relais étant fermé vous auriez du me relivrer mes colis dans un autre mondial relay où j'auris pu me rendre pour les récupérer. Or, sans aucune raison vous les avez renvoyé aux expéditeurs... Je n'ai donc pas à payer de nouveau les frais de ports que j'ai déjà réglé pour des colis que je n'ai pas réceptionné! D'ailleurs si vous avez la preuve que je les ai récéptionné....
J'exige que ma demande soit traitée rapidement ( colis envoyé depuis mi novembre), j'estime avoir été largement plus que patiente. Et j'exige que mes colis puissent m'être renvoyés sans aucun frais de ma part ni de celle des expediteurs....
Sans quoi, je ne manquerais pas de faire appel à un médiateur ( ce qui serait bien dommage pour vous et votre image pour une question de même pas 10euros!!!). Je vous informe déjà que ce mail sera diffusé sur internet.