FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

showroom privé

ameljo26
Consom'acteur *
Consom'acteur *

showroom privé

Messagepar ameljo26 » 14 mai 2014, 12:54

Showroomprive

Bonjour, 
Très déçue de ce site ... aucune comparaison du sérieux de zalando et vente privée! Je ne commanderai plus chez eux ... 
jai commandé un bikini de la marque gossip, je reçois un autre modèle (horrible). 
je signale l erreur rapidement (car 14 jours de limite pour le renvoie), j essaye de téléphoner car en 7 jours, je ne reçois aucune étiquette pour les frais de port. 
Verdict 6,50 de frais de port, qui j espère seront remboursés (ticket dans le colis)!!

Répondre

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: showroom privé

Messagepar Showroomprive » 14 mai 2014, 16:38

Bonjour ameljo26,

Je suis désolé qu'une erreur se soit glissé dans votre colis et comprends bien votre mécontentement.

Pour effectuer votre retour, vous auriez effectivement dû bénéficier de l'étiquette prépayée pour ne pas avoir de frais à avancer.

Permettez-moi de vous identifier et demander à un conseiller de rapidement vous contacter. Tout va rapidement se régler et j'espère vous redonner confiance.

Merci d'avance pour votre réponse,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

ameljo26
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ameljo26 » 21 mai 2014, 12:26

Bonjour,

Actuellement je n'ai toujours reçu aucune nouvelle concernant le remboursement de mon colis, ainsi que des frais de port ...

Les frais de port ont également été placé dans le colis avec le bon de retour.

Pour d'autres informations, voici mes coordonnées:
Amélie
Léoskool
(Belgique)

Bien à vous,

En espérant que le nécessaire soit fait.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 22 mai 2014, 11:47

Bonjour ameljo26,

J'ai pu accéder à votre compte client grâce aux indications que vous m'avez donné (nom, prénom, vente...) et obtenir vos coordonnées.

L'un de nos conseillers vient de vous envoyer un email afin de pouvoir rapidement régler la situation.
Je vous invite à le consulter et à revenir vers notre conseiller.

Je reste également disponible ici si vous avez des questions.

Bonne journée,

dbv
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar dbv » 26 mai 2014, 02:17

Bonjour,

J'ai passé une commande le 19/03/2014 (mango) pour le montant de 60.95€ sur showroomprive et je me suis aperçu qu'ils m'ont prélever 2 fois le montant de 60.95 euros. Je leur faisais confiance mais comme c'était avec la carte de ma mere elle m'a demander des explications la je viens de leur envoyer un message avec photo du relever de compte pour prouver qu'ils m'ont bien prelever 2 fois 60.95€ et j'espere qu'ils vont répondre et me rembourser parce que sinon je porte plainte j'ai des preuves sur le relevé de compte et avec le soutien de la banque etc.
SINON JE VIENS VOUS PREVENIR DE FAIRE ATTENTION A VOTRE RELEVER CELA NE METTAIT JAMAIS ARRIVÉ AUPARAVANT MALGRÉ QU'ILS ONT UN SERVICE CLIENT NUL A CHIER MAIS LA C UNE GROSSE ARNAQUE!!!!!!
ON VERA BIEN JE VOUS TIENDRAI AU COURANT.

dbv 1 26 Mai 2014, 02:59

dbv
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar dbv » 26 mai 2014, 02:22

Sans parler de ma commande cache cache sur showroomprive article defectueux je décide de retourner le produit (un jean) ils me dise d'imprimer leur etiquette PREPAYEE je la telecharge la colle et la arrivée a la poste ben non je paie 5.50€ parce qu'elle n'est en rien prepayee pffffff site qui arnaque mais bon le plus important c'est qu'ils me rembourse mes 60.95€ qu'ils m'ont prelever 2 fois.
Faites attention a ce site il n'est pas si serieux que je le croyais!!!!!!!

dbv
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar dbv » 26 mai 2014, 12:47

[Message Modéré]

Ce forum n'est pas un défouloir. Merci de poster 1 réclamation correspondant à votre litige.

Dans le cas contraire, une modération sur l'ensemble de vos messages et un bannissement temporaire de votre compte seront effectués.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 26 mai 2014, 14:47

Bonjour Dbv,

J'ai répondu à votre post sur le topic suivant :

http://forum.quechoisir.org/publicite-mensongere-et-arnaque-showroom-prive-t20321.html#p89543#p89543

Merci de ne poster que sur un seul topic afin de faciliter les échanges.

Bien cordialement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »