FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Régularisation Total Direct Energie

Blizzard112
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 août 2020, 13:47

Régularisation Total Direct Energie

Messagepar Blizzard112 » 17 août 2020, 13:52

Bonjour,

Je suis chez Total Direct Energie depuis Janvier 2019. L'année dernière pas de problème, je paie mes 48€/mois, et une régularisation de 39€ qui me parait correcte.

Ce mois ci je reçois une facture de régularisation pour la période du 06/08/19 au 16/07/20 de 780€. Il me parait inconcevable que dans mon 35m², avec un chauffage électrique à moitié en panne cet hiver j'ai pu dépasser autant. Quels sont mes recours?

Merci d'avance pour votre aide!

Avatar du membre
TotalEnergies
Représentant d'une marque
Messages : 111
Enregistré le : 11 sept. 2018, 13:44

Re: Régularisation Total Direct Energie

Messagepar TotalEnergies » 21 août 2020, 13:56

Bonjour Blizzard112,

Afin de pouvoir analyser votre facturation et ainsi vous apporter une réponse et pour des raisons de confidentialité, je vous invite à nous contacter par e-mail à [email protected] muni de votre référence client ou de l'adresse email enregistrée dans votre dossier.

Pour faciliter le traitement de votre demande, je vous invite également à préciser le forum utilisé pour poster votre avis (ici UFC Que choisir).

Merci de votre compréhension.

Bon après-midi,

Mélissa - Total direct energie


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


LillyBhaie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 16 sept. 2020, 22:00

Re: Régularisation Total Direct Energie

Messagepar LillyBhaie » 17 sept. 2020, 06:24

Salut !
T'inquiète ils sont complètement en tort et commettent tous autant qu'ils sont un nombres incalculables de fautes professionnelles graves dont ils ne daignent jamais se soucier et qu'ils se foutent totalement de réparer.
Moi j'ai fait une demande de médiation sur le site SOLLEN pour m'aider à obtenir justice. C'est gratuit et très simple, tout peut se faire en ligne et même si c'est long (je crois qu'ils ont beauuuuuucoup trop de dossiers À traiter À cause de l'incompétence incroyable des fournisseurs d'énergie... Et donc ça prend du temps mais c'est gratuit ne l'oublions pas et surtout très utile).
Deux mois après l'acceptation en médiation de mon dossier, j'ai eu une lettre de direct énergie s'engageant par écrit À me dédommager. C'est pas encore gagné mais c'est déjà plus que ce que j'ai réussit à obtenir d'eux en 6 mois toute seule !

Donc va voir leur site, tu peux demander un renseignement par mail je crois. Et si ton problème persiste, monte un dossier et ne te laisse pas décourager par ces inhumaines entreprises qui te laisse patauger dans la boue, te foute dans une sacrée {message modéré} et te font perdre du temps et de l'énergie sans culpabilité ni preuve de bonne volonté.

COURAGE !
Et n'hésite pas À partager la suite de ton aventure avec d'autres À qui ça pourra surrement servir !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus