FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

showroom privé

jahly
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 août 2020, 10:29

showroom privé

Messagepar jahly » 15 août 2020, 10:55

bonjour j'ai commandé une cuisine sur showroom privé , je devais être livré le 7 août après un mois d'attente, le 7 août je reçois un mail pour me dire qui aura un élément en moins sans avoir le choix de choisir autre chose vous allé être rembourse et votre cuisine vous sera livré le 12 août, jusqu'à aujourd’hui plus de nouvelle mes mailS reste sans réponse ,je voudrais tout annulé tellement que je trouve ça malhonnête,showroom a éviter.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroom privé

Messagepar Showroomprive » 17 août 2020, 09:25

bonjour j'ai commandé une cuisine sur showroom privé , je devais être livré le 7 août après un mois d'attente, le 7 août je reçois un mail pour me dire qui aura un élément en moins sans avoir le choix de choisir autre chose vous allé être rembourse et votre cuisine vous sera livré le 12 août, jusqu'à aujourd’hui plus de nouvelle mes mailS reste sans réponse ,je voudrais tout annulé tellement que je trouve ça malhonnête,showroom a éviter.
Bonjour,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre commande a rencontré quelques difficultés.

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jahly
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 août 2020, 10:29

Re: showroom privé

Messagepar jahly » 20 août 2020, 18:29

bonjour j'ai commandé une cuisine sur showroom privé , je devais être livré le 7 août après un mois d'attente, le 7 août je reçois un mail pour me dire qui aura un élément en moins sans avoir le choix de choisir autre chose vous allé être rembourse et votre cuisine vous sera livré le 12 août, jusqu'à aujourd’hui plus de nouvelle mes mailS reste sans réponse ,je voudrais tout annulé tellement que je trouve ça malhonnête,showroom a éviter.
Bonjour,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre commande a rencontré quelques difficultés.

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub
204372466

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroom privé

Messagepar Showroomprive » 21 août 2020, 10:01



Bonjour,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre commande a rencontré quelques difficultés.

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub
204372466
Bonjour,

J'accuse bonne réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et m’engage à vous recontacter aujourd'hui afin que nous puissions résoudre votre requête.

Ayoub

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus