FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Refus d appliquer la garantie legale!!

Donia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 déc. 2019, 13:03

Re: Refus d appliquer la garantie legale!!

Messagepar Donia » 13 déc. 2019, 13:09

Un canapé acheté en juin 2018, le produit est défectueux un des pieds du canapé ne tient pas
, j’ai appeler showroom pour demander une prise en charge de garantie, un conseiller me dit que mon canapé allait être remboursé qu’il fallait juste que j’attende, une semaine après soit aujourd’hui je reçois un mail me disant que la garantie ne pouvait pas être prise en compte pour cette défectuosité. J’appelle le service client pour avoir plus d’information, un monsieur me répond et me manque totalement de respect et est très grossier en me disant que si je me dandinais sur le canapé c’est sur qu’il ne tiendrait pas ! Abasourdie et choquée Je raccroche et demande à avoir un responsable celle ci refuse catégoriquement de donner suite à ma demande et raccroche.

Je ne compte pas en rester là, je souhaite les poursuivre pour ces deux préjudices !!!

Alex34000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 août 2020, 07:59

Re: Refus d appliquer la garantie legale!!

Messagepar Alex34000 » 21 août 2020, 08:58

Bonjour ,un probleme avec ma commande sous le N°176309741
Comme la plupart de vous moi aussi il ne veule rien faire ,jai commander un Galaxy S7 reconditionné ,la batterie du tel chauffe jai un logo qui s'affiche danger ,ca ma décollé la coque de derrière, je fait une demande de sav depuis showroom .
Il faur co tacter le vendeur qui te dit que ca garanti s'arrête le 8.8.20 ,ok et sur shoowroom la garanti du tel s'arrête le 9.9.20 .
Cela fait 4/5 que je les appelle pour les relancer ,
Tu tombes bin forcément jamais sur les personnes mais le pire dans tout ca ,cest que tout c'est gents là et bin pas un et au courant que cela fait des jours que japelle pour ce litige ,et que je repete , et il te dise , je remonte l'information envoyer moi les photos .
Mais merde ca fait des jours ,que je fait que ca ,apeller ,envoyer encore la y a meme pas 10 min je vien de le refaire ,ha oui et il te dise je vous rappelle dans la journée heee bin jattend encore .
Je suis vrement déçu ,encore dans la semaine je passe 2 commandes à 150 euro , ca donne a réfléchir tout ca pour gagné du temps et ne rien faire!!!!
Les téléphones reconditionné a ÉVITÉ ARNAQUE sur shoowroom!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Refus d appliquer la garantie legale!!

Messagepar Showroomprive » 21 août 2020, 09:52

Bonjour
Comme la plupart de vous moi aussi il ne veule rien faire ,jai commander un Galaxy S7 reconditionné ,la batterie du tel chauffe jai un logo qui s'affiche danger ,ca ma décollé la coque de derrière, je fait une demande de sav depuis showroom .
Il faur co tacter le vendeur qui te dit que ca garanti s'arrête le 8.8.20 ,ok et sur shoowroom la garanti du tel s'arrête le 9.9.20 .
Cela fait 4/5 que je les appelle pour les relancer ,
Tu tombes bin forcément jamais sur les personnes mais le pire dans tout ca ,cest que tout c'est gents là et bin pas un et au courant que cela fait des jours que japelle pour ce litige ,et que je repete , et il te dise , je remonte l'information envoyer moi les photos .
Mais merde ca fait des jours ,que je fait que ca ,apeller ,envoyer encore la y a meme pas 10 min je vien de le refaire ,ha oui et il te dise je vous rappelle dans la journée heee bin jattend encore .
Je suis vrement déçu ,encore dans la semaine je passe 2 commandes à 150 euro , ca donne a réfléchir tout ca pour gagné du temps et ne rien faire!!!!
Les téléphones reconditionné a ÉVITÉ ARNAQUE sur shoowroom!!!
Bonjour,

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous n'avez pas eu retour de concernant la garantie de votre téléphone.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invités

En savoir plus