FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème pour se faire rembourser

Eilou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 août 2020, 07:58

Problème pour se faire rembourser

Messagepar Eilou » 20 août 2020, 08:51

J ai commande une table depuis le 7 mai 2020. Courant juillet une livraison partielle avec uniquement les pieds arrive à mon domicile. A ce jour ni plateau ni rallonge ne m ont été livrés. Donc j ai demandé expressément un remboursement afin de pouvoir m acheter une table. Depuis on me démande chaque jour de patienter 72h ! Personne n est capable de me réponde et de me donner gain de cause pour cette table que j ai payé 244,90€. Je suis désemparée! Ils me disent être en télétravail mais je pense que la communication au sein de cette boîte et inexistante. Bref j ai besoin d'aide svp

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème pour se faire rembourser

Messagepar Showroomprive » 20 août 2020, 10:17

J ai commande une table depuis le 7 mai 2020. Courant juillet une livraison partielle avec uniquement les pieds arrive à mon domicile. A ce jour ni plateau ni rallonge ne m ont été livrés. Donc j ai demandé expressément un remboursement afin de pouvoir m acheter une table. Depuis on me démande chaque jour de patienter 72h ! Personne n est capable de me réponde et de me donner gain de cause pour cette table que j ai payé 244,90€. Je suis désemparée! Ils me disent être en télétravail mais je pense que la communication au sein de cette boîte et inexistante. Bref j ai besoin d'aide svp
Bonjour,

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous n'ayez toujours pas réponse concernant la table reçue incomplète.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub



Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus