FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande Bobochic sur SHOWROOM PRIVE - SCANDALEUX

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande Bobochic sur SHOWROOM PRIVE - SCANDALEUX

Messagepar Showroomprive » 19 août 2020, 15:30



Bonjour avez vous eu des nouvelles au sujet de votre canapé ? Je suis dans la même situation que vous et je viens de nouveau de recevoir un mail de Showroomprive me disant que la livraison serai repportée au 17juillet. Qu'en ai t'il pour vous ?
Exactement comme vous pour ma part livraison reportée à deux reprises ils m'annoncent le 17 juillet mais je n'y crois qu'à moitié...
Bonjour,

Je suis sincèrement navré de lire que votre commande rencontre des difficultés de livraison.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande Bobochic sur SHOWROOM PRIVE - SCANDALEUX

Messagepar Showroomprive » 19 août 2020, 15:37

Bonjour , moi aussi j'ai un soucis avec Showroomprive j'ai acheter un canapé BoBochic également. Mais la seule différence c'est qu'il ne m'a jamais été livré. Et j'attend toujours. C'est scandaleux en attendant vous continuez vos ventes malgré que beaucoup ai des soucis. Jattend toujours des nouvelles de vos services pour mon canapé. J'espère qu'il me sera livré et entier car apparemment c'est du gros n'importe quoi.
Bonjour,

Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre commande rencontre des difficultés de livraison.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus